Aller au contenu
Moize

Camp printemps 2019

Messages recommandés

Il y a 7 heures, msh a dit :

 

un défenseur devient attaquant à sa demande,  donc un nouveau défenseur et un attaquant 

 

Meme chose a Laval, Il serait confirmer comme défenseur mais a l'attaque il doit se battre pour un poste :) 

Partager ce message


Lien à poster

Nous l'équipe est confirme depuis le printemps .

Dans le cas du défenseur qui devient attaquant il s'agissait notre top défenseur . Il est rapide avec de bonne mains . 

Cependant c'est un joueur très nord/sud donc en situation de contrôle de rondelle en espace restreint et passe en zone offensive c'est un peu plus difficile . Mais j'ai confiance ! 

Par contre le vide crée à la défense est important il était excellent pour récupérer la rondelle . 

En tout cas l'équipe devra s'ajuster .

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe sera surveiller cette saison en majeur et relève? Si on ce base sur classement finale de la saison passe en relève est que Arsenal, Mtl et Triolet, Miles Iles seront encore les grosse équipes renduent majeur?

Dans le Lac St-Louis pour Grenadiers, Arsenal et Lions est ce que leurs équipes sont complétés? Les Lions etant les Lions, ca l'air de quoi leurs equipes? J'imagine pleins de 2008 majeur car ils font pas mal ce qu'ils veulent...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, hockeyqcmania a dit :

Quelle équipe sera surveiller cette saison en majeur et relève? Si on ce base sur classement finale de la saison passe en relève est que Arsenal, Mtl et Triolet, Miles Iles seront encore les grosse équipes renduent majeur?

Dans le Lac St-Louis pour Grenadiers, Arsenal et Lions est ce que leurs équipes sont complétés? Les Lions etant les Lions, ca l'air de quoi leurs equipes? J'imagine pleins de 2008 majeur car ils font pas mal ce qu'ils veulent...

Au majeur, selon moi les plus fortes seront celles qui n'avait pas de 2006 l'an passé et on réussi a finir dans le top ou celles qui avait d’excellent 2007 qui jouaient majeur. J'ai hâte de voir mais je crois que les Seigneurs seront l'équipe a battre. 

Pour le relève j'ai aucune idée....

Partager ce message


Lien à poster

Donc le Vert et Noir devrait être dans une belle lutte pour le haut du classement. 

Les grenadiers avaient plusieurs 2007 au majeur donc devrait rendre le tout intéressant. Le Noir et Or un seul 2007 du majeur et un nouveau 2007 comme  celui du CF qui à décidé de se joindre à la LHEQ cette  année en lieu du AA.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 50 minutes, 313PCD a dit :

Donc le Vert et Noir devrait être dans une belle lutte pour le haut du classement. 

Les grenadiers avaient plusieurs 2007 au majeur donc devrait rendre le tout intéressant. Le Noir et Or un seul 2007 du majeur et un nouveau 2007 comme  celui du CF qui à décidé de se joindre à la LHEQ cette  année en lieu du AA.

Ouin , pour scorer des buts je ne suis pas inquiet ... cependant l'aspect défensif sera très important et je parle pas juste des défenseurs et goalers tout le monde .

Des joueurs oneway  qui s'implique pas en défensive c'est bien impressionnant sur le score sheet mais perdre 6-5 ça vaut rien de plus que de perdre 2-1 . 

Je demeure confiant malgré tout .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, 313PCD a dit :

Donc le Vert et Noir devrait être dans une belle lutte pour le haut du classement. 

Les grenadiers avaient plusieurs 2007 au majeur donc devrait rendre le tout intéressant. Le Noir et Or un seul 2007 du majeur et un nouveau 2007 comme  celui du CF qui à décidé de se joindre à la LHEQ cette  année en lieu du AA.

C'etais extrêmement difficile pour les Grenadiers au relève l'an passé mais c'est vrai qu'avec les 5 nouveaux 2007 du majeur ça peux changer l'image de l'équipe. 

On a pas joué bcp contre Vert et noir, donc difficile de me faire une bonne idéé.

Partager ce message


Lien à poster

Partie hors-concours = Laval - 6 Seigneurs - 7

Laval avait 8 joueurs non confirmés dans leur line up donc deux 2008. L'équipe serait complète chez les Seigneurs ( a vérifié par-contre )

Partager ce message


Lien à poster
Le 8/21/2019 à 9:30 AM, Moize a dit :

C'etais extrêmement difficile pour les Grenadiers au relève l'an passé mais c'est vrai qu'avec les 5 nouveaux 2007 du majeur ça peux changer l'image de l'équipe. 

On a pas joué bcp contre Vert et noir, donc difficile de me faire une bonne idéé.

5 joueurs qui ont joue majeur: 3 defenseurs, 1 avant 1 gardien....s'ajoute a ca 1 defenseur de l'Arsenal releve qui a fait le saut Grenadier pour jouer sport etude. Grenadiers vont etre fort en defensive a l'attaque ca reste a voir..

Je crois pas qu'ils y aient d'autres equipes avec autant de 2ieme annee 2007, c'est certainement un avantage pour eux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×