Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

Mr Red Wings

 Quels sont vos prédictions pour le match de demain?

Noir et Or vs CCL 

Modifié par Purehockey
Curieux

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment dur de répondre pour plusieurs raisons. En premier on ne sait pas qui sera dans l'alignement pour le Noir et Or, ils laisseront probablement de côté les joueurs confirmés dans l'équipe. Aussi, ceux qui seront en uniforme en seront peut-être à leurs dernières chances de montrer ce qu'ils sont capables de faire. Ce qui est un incitatif fort pour bien faire.

Je sais aussi qu'il y aura au moins un attaquant encore absent du côté des Dynamiques.

Pour une partie hors concours la  victoire n'est vraiment pas l'objectif pour le coaching staff. L'important pour le Noir et Or devrait être de s'assurer de faire les bons choix de joueurs pour la sélection finale. Pour le CCL, la priorité devrait être de trouver de la chimie entre joueurs pour composer les paires de défenseurs, des trios ou des duos à l'attaque.

Finalement pour vous donner une réponse, je dirais une partie très partagée mais avec une victoire du CCL à la fin.

Partager ce message


Lien à poster

En fait, il manquait des bons joueurs pour le Noir et Or. Cela a fait mal, massacre 7-0!

Dans un tel contexte, les coupures devraient être plus facile à faire.

Les Dynamiques, eux, ont démontré beaucoup de belles choses. Ils seront une des forces de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

OU es-tu RedwingsCF08 ?

 

Tu étais parti pour etre un 'pociste' de premier plan et tout a coup plus rien.

Allez donne nous des résultats et des informations sur tous les sujets. c'est tranquille sans toi

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir lemalin, 

Il y a 2 semaines, le CF a perdu un programme double contre le National.

En fin de semaine dernière, le National a fait un match nul avec les Pionniers le samedi et gagné significativement le dimanche.

Les Dynamiques du CCL ont fait la vie dure au Vert & Noir, le samedi et le dimanche.

Le CF a fait un match nul 3-3 le samedi contre les Lions Nord après avoir pris une avance de 3-0, le dimanche les Lions ont gagné 6-3.

Je n'ai pas eu de nouvelles du Noir & Or depuis 2 semaines...

Des différents clubs de la région de Montréal, les Dynamiques, le National et les Conquérants  semblent partir en avance pour le début de saison cette fin de semaine.

Mon coeur sera avec le CF, mais la perte de 4 joueurs pour le majeur, j'ai bien peur viendra hanter l'équipe régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 15 heures, RedWingsCF08 a dit :

Bonsoir lemalin, 

Il y a 2 semaines, le CF a perdu un programme double contre le National.

En fin de semaine dernière, le National a fait un match nul avec les Pionniers le samedi et gagné significativement le dimanche.

Les Dynamiques du CCL ont fait la vie dure au Vert & Noir, le samedi et le dimanche.

Le CF a fait un match nul 3-3 le samedi contre les Lions Nord après avoir pris une avance de 3-0, le dimanche les Lions ont gagné 6-3.

Je n'ai pas eu de nouvelles du Noir & Or depuis 2 semaines...

Des différents clubs de la région de Montréal, les Dynamiques, le National et les Conquérants  semblent partir en avance pour le début de saison cette fin de semaine.

Mon coeur sera avec le CF, mais la perte de 4 joueurs pour le majeur, j'ai bien peur viendra hanter l'équipe régulièrement...

4 joueurs ont été surclassé au majeur... C'est énorme!!

Excellente cuvée 2008 ou mauvaise 2007?

Partager ce message


Lien à poster

@BigOne

deux des quatres 2008 au majeur aurait fait le majeur dans n’importe quelle équipe les 2 autres sont là faute de mieux

 

cuvée 2007-2008-2009 du cf est atroce des années de misère à prévoir dans le futur pour cette structure faite juste regarder les classements atome aa-bb de la saison dernière les équipes de ce regroupement tous en fin de classement sauf une qui regroupait justement les deux 2008 au majeur 

 

a ce que j’entend ce n’est pas avec la nouvelle direction en place que ça va s’améliorer au cf

 

prédiction pour le releve cette année montreal seront l’équipe à battre pas de faiblesse à aucune position  

 

Partager ce message


Lien à poster

passionhockey..... je ne sais pas où tu as pris tes infos sur les 2009.  2009 est  une très  bonne cuvée au CF ! Le Peewee Relève l’an prochain sera excellent !  Va voir jouer les Sélects CF atome AA!  Tu vas comprendre! 

Evidemment, on ne sait pas combien d’entre-eux feront le Majeur directement , ce qui peu avoir un impact sur la performance du Relève ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×