Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

Eh ben, on a des petites recrues ici qui tente de faire leur place. (haha et passionhockey). 

Sachez messieurs que Bross71 est une légende depuis des années, il connait la game et la plupart des joueurs de 2005 a 2011.

Alors ce qu,il dit ce n'est pas de la mar..... (allez voir ces anciens post, toujours sur la coche) quoique parfois la facon de le dire n'est pas parfaite. Certain l'aime pas, car la vérité choque.

AMEN

 

 

Partager ce message


Lien à poster

@BRENTBILODEAU

y connaît la game et tous les jeunes de 2005 à 2011!!!

tu te base sur quoi pour dire ça car moi à voir ses posts je trouve plus qui a l’air d’un épais qu’un connaisseur 

pour connaitre les jeunes à entendre dire comment y crache sur les autres y doit en connaître une coupe mais pour connaître la game on repassera 

tu reviendras l’année prochaine pour nous dire comment y connaît ça avec sa grosse cuvée 2009 au cf

Partager ce message


Lien à poster
il y a 36 minutes, passionhockey a dit :

@BRENTBILODEAU

y connaît la game et tous les jeunes de 2005 à 2011!!!

tu te base sur quoi pour dire ça car moi à voir ses posts je trouve plus qui a l’air d’un épais qu’un connaisseur 

pour connaitre les jeunes à entendre dire comment y crache sur les autres y doit en connaître une coupe mais pour connaître la game on repassera 

tu reviendras l’année prochaine pour nous dire comment y connaît ça avec sa grosse cuvée 2009 au cf

On se calme messieurs .... la saison est même pas commencée.....?‍♂️?‍♂️

Partager ce message


Lien à poster

Plus plaisant quand l’atmosphere est calme !  ?.  Évitez ainsi le traitage de nom  “ordurier” relève un peu plus du civisme!  Il y a moyen de montrer son désaccord autrement! 

Personne n’est venu me voir hier! J’imagine que ça se fera jeudi ou samedi prochain à Kingsey Falls! ??.  Haha...... c’est à toi que je parle! 

Bonne saison à tous ! 

Partager ce message


Lien à poster

Wow les gars! Mon objectif au début de cet échange n'était pas de partir une guerre.

Revenons à la base! Le Collège Français est une bonne école. Les entraîneurs sont en général bons et les joueurs pratiquent avec intensité.

Est-ce parce que le territoire est petit ou non, c'est à voir? Cependant, il faut admettre qu'il y a une problématique qui ressort régulièrement lors des parties impliquant des joueurs aux gilets rouge, blanc et bleu. La rage pour gagner, les qualités athlétiques, le jeux collectif et le talent du groupe est souvent inférieur à leurs adversaires.

Et je n'adhère pas à la thèse que l'on perd beaucoup de joueurs pour le scolaire. Je crois que toutes les structures ont cette compétition présente.

Cela étant dit, rien n'est impossible. Nous entamons une saison qui sera longue et le développent des joueurs est la priorité. Il ne faut pas oublier que pour certaines structures, plusieurs joueurs jouent ensemble depuis un certains nombres d'années ce qui peux donner un avantage en début de saison.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 40 minutes, passionhockey a dit :

@Bross71

je sais pas où on pourrait se voir jeudi et je n’irai certainement pas à kingsey falls samedi mais t’inquiète la prochaine fois que je te croise dans un aréna j’irai te jaser ?

T’inquiète ...ce n’est pas toi qui me dérange !  Tu es de l’externe.  À la limite, tu as été dur un peu, mais si tu connaissais le dossier des “Étoiles du St-Laurent”, tu prendrais davantage un parti! 

 

RedwingsCF08.. il n’y a pas de guerre!  Ne t’en fais pas! Quelqu’un de ta propre Structure qui se laisse aller du genre sur POC derrière son écran ... j’imagine qu’il est capable de le faire en personne! On joue tous samedi là-bas..... à moins que Haha n’accompagne son fils cette journée-là! ??‍♂️

 

Partager ce message


Lien à poster

@Bross71

ta raison j’ai peut-être été un peu dur et mon but n’était pas de te faire un procès mais je trouvais ton commentaire déplacé concernant le 2009 qui a quitté le cf pour aller au étoiles 

je connais pas le dossier mais de ce que j’en sait c’est que ce jeune aurait été un joueur important dans l’équation du cf pour les prochaines années et là y est parti et après avoir vu jouer le relève cf ce jeune les aurais grandement aidé cette saison est-ce qu’un approche a été fait dans ce sens car ailleurs ça se fait

le même problème à montreal un 2009 va perdre son temps dans l’atome alors qui aurait été un joueur d’impact au relève et aucun première année qui peu jouer majeur ce qui fait en sorte que la structure a perdu un top 2006 et y en aura d’autres 

il est temps que les structures soit proactive car y en a qui le sont et d’autres que la switch est à off 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, ce 2009 aurait pu aider l'équipe. Cependant à ce que je sache, le CF n'a jamais fait graduer des atome comme peewee dans l'alignement partant, seulement comme réservistes.

Et disons les vrais affaires, la mère fréquente un coach du CCL qui vit dans le secteur des Étoiles et le choix du coach Atome AA au CF déplaisait énormément à la mère et fiston...Alors 2+2=4!!!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 27 minutes, passionhockey a dit :

@Bross71

ta raison j’ai peut-être été un peu dur et mon but n’était pas de te faire un procès mais je trouvais ton commentaire déplacé concernant le 2009 qui a quitté le cf pour aller au étoiles 

je connais pas le dossier mais de ce que j’en sait c’est que ce jeune aurait été un joueur important dans l’équation du cf pour les prochaines années et là y est parti et après avoir vu jouer le relève cf ce jeune les aurais grandement aidé cette saison est-ce qu’un approche a été fait dans ce sens car ailleurs ça se fait

le même problème à montreal un 2009 va perdre son temps dans l’atome alors qui aurait été un joueur d’impact au relève et aucun première année qui peu jouer majeur ce qui fait en sorte que la structure a perdu un top 2006 et y en aura d’autres 

il est temps que les structures soit proactive car y en a qui le sont et d’autres que la switch est à off 

Pour le 2006 de MTL , il aurait pu jouer Majeur, car l’an passé , il y avait au moins 2 1ere année au Majeur!  Ça semble être seulement dans le peewee qu’on interdit les 1ere année au Majeur , ou surclassement! Je ne connais pas la raison du départ , mais semblerait qu’il est parti jouer à Toronto! Parenté habite là-bas , de ce que j’ai entendu! 

Pour le CF, compte tenu du faible bassin de joueurs, chaque joueur ... compte!   C’est dommage pour le 2009 qui est parti, car il a d'excellentes aptitudes ! A savoir si le CF va suivre le dossier , j’en ai aucune idée ! 

Pour le surclassement au CF, ça risque d’arriver l’an prochain ! Un 2010 est J.A. et il a déjà joué quelques matchs avec le Relève ! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×