Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

@RedWingsCF08

exactement ce que je disais certaines structures devrait mettre la switch a on le cf aurait dû être proactif dans ce dossier et monter ce jeune au releve ce qui aurait aidé l’équipe en plus et éviter que ce jeune change de structure maintenant y est parti y reviendra pas 

combien de 2007 au releve cf cette année?

 

Partager ce message


Lien à poster

ohhhhhhhhhhhh aucun 2007 au releve et perdre 4 joueurs 2008 au profit du majeur.

Pensez-vous gagner beaucoup de matchs cette année ? De mon expérience passé les 2iem année au releve font une grosse différence et beaucoup d'équipe en aligne

Partager ce message


Lien à poster

lemalin, 

Je suis d’accord avec toi, n’en rajoute pas!

Je suis en « t_______e », j’ai carrément l’impression que le club a été abandonné.

Le coach et son staff ont tout mon respect. Ils font de bonnes pratiques avec intensité et les joueurs font leurs possible mais que veux-tu!!!

Les responsables...

Partager ce message


Lien à poster

sera vraiment pas facile pour vous et le futur du cf pour ça que je disais que c’est pas avec les personnes en place que ça va s’améliorer tu peux pas privilégier ton scolaire au dépriment de tes équipes aaa et relève mais pour mettre plus d’argent dans les poches de l'école c’est ce qui ce fait et tu peux pas non plus essayer de balancer tes équipes scolaires et aaa car tout le monde seront perdants   

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, RedWingsCF08 a dit :

Effectivement, ce 2009 aurait pu aider l'équipe. Cependant à ce que je sache, le CF n'a jamais fait graduer des atome comme peewee dans l'alignement partant, seulement comme réservistes.

Et disons les vrais affaires, la mère fréquente un coach du CCL qui vit dans le secteur des Étoiles et le choix du coach Atome AA au CF déplaisait énormément à la mère et fiston...Alors 2+2=4!!!

Nul doute que ce 2009 a les aptitudes pour jouer Relève immédiatement ! C’est l’attitude qui en laisse plusieurs perplexes !

Un détail important pourrait être à l´origine de ce transfert! On vous l’epargne!  Mais si la raison réelle est le choix de l’entraineur au Atome AA Sélects CF, pouvez-vous faire le message à la mère que le futur entraîneur du Jeune frère à St-Hubert risque d’etre ....... MOI! ?. Et moi , je suis ben plus mauvais que le coach du Atome AA! ?.  Il me semble que je ne jouerais pas à la roulette russe ! ?.   

Puisqu’il faut favoriser le développement de l’enfant dans sa communauté avec ses frères et soeurs, ne serait-il pas logique d’inscrire les 2 dans la même ville?  Just saying ....

 

Partager ce message


Lien à poster

Bross71, tu le sais comme moi, quand tu avais la possibilité d’avoir un coach volontaire, non papa de joueur, pour s’occuper du atome AA et que ce dernier reçoit l’appel d’un papa qui veut coacher l’équipe et que le volontaire pour éviter tout conflit laisse le flambeau à papa, sans intervention de l’AHMSL. Moi j’appel cela se tirer dans le pied seul. Encore plus dans une année de transition ou St-Hubert fusionne avec le CF.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 9 minutes, RedWingsCF08 a dit :

Bross71, tu le sais comme moi, quand tu avais la possibilité d’avoir un coach volontaire, non papa de joueur, pour s’occuper du atome AA et que ce dernier reçoit l’appel d’un papa qui veut coacher l’équipe et que le volontaire pour éviter tout conflit laisse le flambeau à papa, sans intervention de l’AHMSL. Moi j’appel cela se tirer dans le pied seul. Encore plus dans une année de transition ou St-Hubert fusionne avec le CF.

Je comprends très bien! Mais est-ce que ça discrédite les compétences du papa coach?  Ce dernier est excellent avec les enfants et a un bagage de hockey immense! Ainsi que le personnel de soutien! N’oublions pas que ce sont des bénévoles ! 

Et son nouveau coach aux Étoiles est bien plus crédible?  Il s’est fait suspendre lors d’un match presaison pour une affaire d’altercation envers le coach de l’autre équipe lors de la poignée de main!  C’est-tu mieux, ça?  C’est un parent des Étoiles qui me l’a dit!   

Partager ce message


Lien à poster

Qu’on le veuille ou non un papa coach a généralement un biais pour son ou ses garçons.

Toute personne en rôle d’autorité ne fait pas l’unanimité et c’était la même chose avec ce coach/papa à St-Hubert l’an dernier.

Je n’ai rien à dire contre le coach des Étoiles, je ne le connais pas et je ne crois pas qu’il avait son importance dans cette prise de décision de la maman.

Je sais cependant que l’AHM de St-Hubert est sous tutelle de Hockey Québec depuis quelques années pour plusieurs raisons.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tout compris!  C'est pas le coach du CF Atome AA le problème!  C'est le ''détail'' non divulgué qui est la seule source de ce transfert! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×