Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

@Bross71

tu parles d’un transfert ce 2009 à eu l’autorisation de st-hubert d’aller jouer pour les étoiles ou à déménager sur le territoire des étoiles si c’est une autorisation y devra revenir pour le cf dans le futur

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, passionhockey a dit :

@Bross71

tu parles d’un transfert ce 2009 à eu l’autorisation de st-hubert d’aller jouer pour les étoiles ou à déménager sur le territoire des étoiles si c’est une autorisation y devra revenir pour le cf dans le futur

Comme RedWings l'a mentionné, on assume que l'adresse donnée est celle du ''nouveau'' conjoint de la mère! Est-ce que cette adresse a été contestée par l'AHM d'origine?  Aucune idée!  Le CF est évidemment au courant de la situation.

Chose sure, Hockey Richelieu aurait du intervenir afin d'obliger les parents à inscrire les enfants dans la même ville!  Ça n'a aucun sens sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, RedWingsCF08 a dit :

S’ils ont une adresse sur chaque territoire, ils ont tout les droits.

Ca veut pas dire que c’est intelligent de l’faire!  Messemble que quand tu quittes ton AHM pour aller ailleurs, ca parait mal d’inscrire un autre enfant dans l’AHM que tu as volontairement quitté ! Si l’AHM n’était pas bonne pour ton plus vieux , elle ne l’est pas plus pour ton plus jeune! ?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense surtout au millage à faire d'un côté et de l'autre. Mais la mère ne pense pas en fonction de l'AHM, en fait elle n'en a rien à foutre. Pour elle ce qui compte, c'est de trouver le meilleur environment voir équipes pour ses enfants. Et le coach du sélect c'est brûlé avec cette famille l'an dernier c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 22 heures, Bross71 a dit :

Pour le 2006 de MTL , il aurait pu jouer Majeur, car l’an passé , il y avait au moins 2 1ere année au Majeur!  Ça semble être seulement dans le peewee qu’on interdit les 1ere année au Majeur , ou surclassement! Je ne connais pas la raison du départ , mais semblerait qu’il est parti jouer à Toronto! Parenté habite là-bas , de ce que j’ai entendu! 

Pour le CF, compte tenu du faible bassin de joueurs, chaque joueur ... compte!   C’est dommage pour le 2009 qui est parti, car il a d'excellentes aptitudes ! A savoir si le CF va suivre le dossier , j’en ai aucune idée ! 

Pour le surclassement au CF, ça risque d’arriver l’an prochain ! Un 2010 est J.A. et il a déjà joué quelques matchs avec le Relève ! 

un 2010 JA au relève ?? faut que tout les autres joueurs soiten vraiment faible pour aller chercher un joueur qui sort du novice ! Ce 2010 sera dans quelle equipe cette saison ? je veux aller voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, RedWingsCF08 a dit :

Je pense surtout au millage à faire d'un côté et de l'autre. Mais la mère ne pense pas en fonction de l'AHM, en fait elle n'en a rien à foutre. Pour elle ce qui compte, c'est de trouver le meilleur environment voir équipes pour ses enfants. Et le coach du sélect c'est brûlé avec cette famille l'an dernier c'est tout.

Si le coach du Select est la personne que j'ai en tete, ils ont bien fait de changer d'AMH, particulierement pour une situee hors du territoire de la structure du CF.  Cette personne a beaucoup d'influence dans la structure CF et les probabilites pour le jeune d'y evoluer etaient reduites presque a neant.

Il y a aussi le cas d'un 2004 qui a fait face a une situation similaire face a cette personne a sa 2e annee atome.  Il evolue maintenant dans la GHTL selon les informations que j'ai recu.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 27 minutes, bmto a dit :

Si le coach du Select est la personne que j'ai en tete, ils ont bien fait de changer d'AMH, particulierement pour une situee hors du territoire de la structure du CF.  Cette personne a beaucoup d'influence dans la structure CF et les probabilites pour le jeune d'y evoluer etaient reduites presque a neant.

Il y a aussi le cas d'un 2004 qui a fait face a une situation similaire face a cette personne a sa 2e annee atome.  Il evolue maintenant dans la GHTL selon les informations que j'ai recu.

A moins que quelqu'un puisse confirmer une autre info, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de la même personne!  Les enfants du coach des Selects sont plus jeunes que 2004!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×