Aller au contenu
RedWingsCF08

Peewee AAA Relève: Camps de sélection et parties HC

Messages recommandés

Je ne connais pas ce groupe d'âge en particulier mais Gatineau Intrepide est une organisation solide qui a toujours des équipes fortes (d'après mon expérience)

Partager ce message


Lien à poster
55 minutes ago, dwgs said:

Je ne connais pas ce groupe d'âge en particulier mais Gatineau Intrepide est une organisation solide qui a toujours des équipes fortes (d'après mon expérience)

Merci de l'info. Je sait que l'Intrépide a une bonne reputation dans nos parrages J'étais juste curieux de savoir ce que les gens d'ailleurs en pense et comment ils sont comparables au autres structures que les autre membres discutent avec fierté.  Il y a juste une equipe AAA par ici mais je pense que le basin est asser grand, par rapport au autre regions? Je me trompe surement. lol

Partager ce message


Lien à poster

Ils sont très respectés dans la ligue. Ils jouent un jeu physique mais ils sont également bien entraînés et talentueux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 17 heures, Ghostcarver101 a dit :

Jai fait des belles lectures dans ces forums. Lol cest cru des fois.. lol

Vous semblez bien connaitre votre hockey.  Alors je vous pose cette question. Que pensez vous de la structure dans l'Outaouais, et pour les équipes du Majeur 2008 et la Releve 2009?

 

Moi j’peux seulement parler pour le groupe de 2008 de l’intrépide pour les avoir vu jouer quelques matchs l’an passé, c’est une très très belle équipe, pas de superstar individuel  mais un groupe de joueur qui ont adhéré au concept d’équipe et travail très fort dans se sens sur la glace...très agréable à voir jouer, donc la structure et se groupe d’entraîneur doit faire un super travail avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 17 heures, Ghostcarver101 a dit :

Jai fait des belles lectures dans ces forums. Lol cest cru des fois.. lol

Vous semblez bien connaitre votre hockey.  Alors je vous pose cette question. Que pensez vous de la structure dans l'Outaouais, et pour les équipes du Majeur 2008 et la Releve 2009?

 

Je ne pense pas qu aucune association ou structure n ai que de bon côté et encore la, c est vue de façon différente par chaque famille, mais a la base la structure te conviendra, ou pas, selon tes valeurs personnelles!

Partager ce message


Lien à poster

Les Intrépides dans le 2008 sont un bon groupe, qui travaillent en équipe et ont un excellent collectif. Plein de bons joueurs sans avoir de superstar (en ce moment).

Les 2009 aucunne idée.

Mon interrogation est avec la structure et ses dirigeants qui semble plus rapide pour envoyer des factures aux parents qu’à apprendre le hockey aux jeunes qu’ils devraient développer.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui des 2009 , avec cette année particulière, on a pas eu l’occasion d’affronter en matchs pré saison les Intrépides. Je sais qu’un 2009 jouait avec les 2008 l’an dernier. Ce dernier va-t-il demeurer avec les 2008 ou revenir avec les 2009?? À suivre...

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×