Aller au contenu
Moize

On relaxe !!

Messages recommandés

Avec le début de saison qui commence ce week end.

J'aimerais rappeler aux parents de se calmer dans les estrades et que dans aucun cas, ils ont le droit d'insulter ou menacer les joueurs et arbitre sur la glaces. 

Laissez les arbitres gérer la situation et portez plainte a vos responsables d'équipes si vous jugez que la situation étais mal gérer par les officiels. 

Un incident le week end dernier est venu a mes oreilles, comme quoi un parents c'était dirigé vers un jeune joueur expulsé,  pour le menacer et lui crier de bêtise. Le jeune était pris dans un coin parce que la porte de sa chambre étais barré. Ça prit l’intervention des autres parents pour remettre le parent a l'ordre et lui faire réaliser qu'il manquait de jugement ( ce qu'il n'a pas encore réaliser je crois....) Le tout a été filmer. 

Donc en simple : Prenez votre gas égale et laissez le jeux se jouer. Oui, votre jeune va être victime de mauvais call, oui, votre jeunes va subir des cheap shot et oui, sa risque de brasser sur la glaces. Mais c'est pas a vous dans les estrade a gérer ca !!! Si vous êtes trop émotif et n'aimer pas voir votre petit bébé se faire frapper rester chez vous. Vous êtes pas fait pour le hockey. 

Mon message s’applique aussi au parents Anglophone.

Bon début de saison !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 55 minutes, Moize a dit :

Si vous êtes trop émotif et n'aimer pas voir votre petit bébé se faire frapper rester chez vous. Vous êtes pas fait pour le hockey. 

Exactement , si au peewee AAA vous trouvez que sa brasse ... vous allez faire quoi au Bantam !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, hockeyqcmania a dit :

filmé !! est ce posté a quelque part sur les internets?

Non, pas besoin empirer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, Moize a dit :

Non, pas besoin empirer la situation.

pourquoi un parent qui pète une coche n'est jamais ou rarement réprimandé? Tu suspends le parent de tout événements de l’équipe pour x games...mais en même temps, comment l'appliquer! les arénas restent un endroit publique...ca serait assez complexe.

Papa et maman, contentez vous d'applaudir et d'encourager votre équipe, pour le reste essayer de faire confiance aux arbitres.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, Moize a dit :

Non, pas besoin empirer la situation.

Par contre,si ca avait été un entraîneur, jc en parlerais déjà!!je tiens pas a ce que ça soit sortir au grand jour, mais rappelle l aberrance de situation a deux vitesse!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Fat Burns a dit :

tintin JC peux pas parler des parents débiles dans les estrades il n a pas assez de temps d antenne  il y en a beaucoup trop dans une saison 

Mais il pourrait en faire une émission spécial!!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×