Aller au contenu
Coach5468

Puissances 2019-2020

Messages recommandés

Etes vous vraiement entrain de vous demandé en ce beau moi de septembre qui seront les meilleurs joueurs au quebec de categorie 9-10ans!!cal####...attendez au moin apres noël...1 semaine avant la coupe dodge!!quand les jeunes auront pris le temps d apprendre..de s amuser..de comprendre..ect!!

Partager ce message


Lien à poster

@tintin Laisse nous donc fabuler, on est pas entrain de dire qui seront les meilleurs joueurs. Uniquement petite prédictions de saison, si on attend avant la coupe Dodge on saura pas mal qui y participera ! Cal####  . Rien de sérieux ici, dans le fond à quoi sert le forum si on peut pas avoir des petites discussions comme ça hehehe on est aussi ben de l'enlever!!!!! t ben rabajoie lol laisse nous avoir notre fun svp hehhehe

Partager ce message


Lien à poster

@Chelios24....Les Éclaireurs et St-Georges n'existe plus.  Lévis font un méga regroupement divisé en 2 équipes nommé Express Rive-Sud (Éclaireurs, Husky, Commandeurs).  Ensuite il y a le Regroupement Beauce-Etchemin (St-Georges, Pro-Lac, Beauce-Centre). Donc Pro-Lac s'ajoute a leur regroupement de l'an passé.  Ensuite Beauce-Nord et Bellechasse porteront le nom de Regroupement BNB. 

Partager ce message


Lien à poster

St-George grossissent leur bassin mais demeure à un équipe,  je ne comprends pas trop... Ils avaient déjà une très bonne équipe l'an passé...

Partager ce message


Lien à poster
Le 10/2/2019 à 9:43 AM, hockeyqcmania a dit :

12 buts contre la meilleur équipes de hockey de la République Dominicaine ne te place pas dans la dite catégorie "puissance"...

Finalement  @hockeyqcmania, je crois que j'avais finalement raison avec mes petites prédictions en début d'année. J'avais prédit que les 2 équipes de Montréal Ouest seraient 

des puissances et on m'a dit qu'on jouait vs des équipes de hockey de la République de Dominicaine! Eh Ben!  En tout cas, ce fut une belle saison Atome AA, et les prognostics ont été respectés. En fin de compte Royal Ouest fini Champions de la Ligue du Richelieu et National Ouest finira 2e. Bien hâte de voir ce noyau de joueurs  réunis ensemble pour le Relève l'an prochain. Bonne séries à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×