Aller au contenu
vesper8

Nouveau Site Web pour célébrer le début de la 15ème saison sur Classement POC!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Vous avez sûrement tous remarquer que le forum à été mis a jour il y a quelques semaines. Et il y a quelques jours c'est le site web qui à reçu une énorme mise-à-jour longuement attendue!

Ça à été un travail colossale qui a pris pas loin de deux ans pour tout refaire un site moderne et plus rapide que jamais, ainsi que le système qui permet le tout de fonctionner en arrière-plan.

Toutes les données des 14 dernières saisons ont aussi été importées vers la nouvelle plateforme.

Ce sera possible d'ajouter de nouvelles ligues ainsi que d'ajouter le hockey d'été. Si vous êtes motivés on pourrait même ajouter le simple-lettre.

Si vous désirez ajouter des données en masse je peux vous assister pour importer grand nombres de données sans avoir à tout le faire manuellement. 

Je suis aussi intéressé à ajouter d'autres outils. Par exemple je vois que certains d'entre-vous utilisez le forum pour trouver des équipes pour vos tournois, ou parfois des joueurs pour vos équipes. Je suis ouvert à développé un outil pour faciliter ce genre de chose.

Le nouveau site est optimisé autant pour être visionné sur vos ordinateurs que sur vos appareils mobiles. Et d'ici peu il y aura des versions "application" disponibles sur les plateformes de Google (Android) ainsi que Apple (Iphone).

Vous pouvez par contre déjà installer la version "web app" sur vos téléphones. Vous pouvez même installer le site en tant qu'application web sur Chrome en appuyant sur l'icône "+" dans votre barre d'adresse.

C'est maintenant plus facile que jamais d'entrer et de modifier toutes les données sur le site!

Vous pouvez maintenant ajouter les ligues, équipes et tournois à vos favoris.

Si vous trouvez des bogues ou avez des suggestions ou des idées pour de nouvelles fonctionnalités, écrivez-moi!

Pour voir tout les nouveautés veuillez voir cette page: Fonctionnalités

Pour comprendre comment se servir du nouveau site, veuillez lire les instructions ici: Instructions

Aller voir ça et parlez-en à vos collègues et amis!

Nouveau Classement POC

Au plaisir d'obtenir vos commentaires : )

~Sébastien aka vesper8

 

ClassementPOC-2019.png

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, FearlessFreep a dit :

Bonjour Vesper! Je suis de retour encore pour gerer le tournoi Mont-Tremblant un autre année. Par contre je n'ai trouvé pas l'icône ''ecrire'' sur le page du tournoi comme (https://www.classementpoc.com/fr/instructions#instruction09) m'exiger. Et je dois raptiser le dates. Pouvez-vous m'aider? PS. Dîtes bonjour à Jean-Charles pour moi.


Je viens de le mettre plus à l'évidence : )

Auparavant il avait l'air de ça:
 

Screen Shot 2019-10-01 at 7.40.18 AM.png

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour ton aide.

Bon, à fin compte l'icône a paru et j'étais capable de ajouter des équipes au tournoi ... mais 3 équipes PBB ne sont pas disponible - Prédateurs Richelieu, Gladiateurs Roussillon, Mustangs Maniwaki. Que je pouvais faire?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, FearlessFreep a dit :

Merci pour ton aide.

Bon, à fin compte l'icône a paru et j'étais capable de ajouter des équipes au tournoi ... mais 3 équipes PBB ne sont pas disponible - Prédateurs Richelieu, Gladiateurs Roussillon, Mustangs Maniwaki. Que je pouvais faire?

PTI, Les Prédateur DU Richelieu et les Gladiateurs DU Roussillon sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Packers 77, mais la ligue PBB de Richelieu n'est pas parmis les choix pour les superviseurs, d'abord je n,ai pas accès aux ses deux équipes.

Puis, Maniwaki n'est parmi des équipes PBB de la ligue d'Outaouais.

Partager ce message


Lien à poster

S'il manque des équipes, il faut les ajouter. Si par contre ces équipes existent mais sont dans la mauvaise ligue, suite a un changement de ligue cette saison, alors il est préférable de les déplacer. Ce sont des actions que vous pouvez faire vous-même

Si par contre il manque une ligue, car c'est une nouvelle ligue qui n'existait pas l'an passé, a ce moment la il faut me le dire et je vais l'ajouter. C'est pour le moment une des seules actions que vous ne pouvez faire vous-même

Partager ce message


Lien à poster

Les deux équipes PBB de Richelieu que je veux ajouter au tournoi (Gladiateurs et Prédateurs) existent bel et bien dans la ligue Pee Wee BB Richelieu sur POC. Mais quand je suis dans 'Gerer les Équipes' dans mon tournoi, la ligue 'PBB - RIC' n'est pas un choix disponible des ligues pour permet de choisir ses deux équipes. Voir les photos attachés.

Dans les cas des Mustangs de Maniwaki PBB, ils ne sont pas inclus encore dans la ligue de PBB - OUT sur POC (ni les Voisins de Papineau non-plus).

PBB Ric non-disponible - Copy.jpg

POC PBB Richelieu - Copy.jpg

Partager ce message


Lien à poster

@Fearless Freep As tu essayer de créé l’équipe si ca fonctionnerais ?

 

@vesper8 Moi j'ai essayer de supprimer une équipe dans le PWAAA parce que Lac St-Louis a jumelé ensemble et ça me disait que j’avais pas la permission. 

Lac St-Louis nord et Lac St-Louis Sud sont devenue Lac St-Louis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×