Aller au contenu
vesper8

Nouveau Site Web pour célébrer le début de la 15ème saison sur Classement POC!

Messages recommandés

Bonjour @Vesper8

Dans la Région Richelieu et Estrie, il va y avoir des parties officielles entre les 2 ligues de l'atome au midget AA/BB.

Comment fait-on pour rentrer les scores de ces matchs ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

@Moize je viens de supprimer "Lions du Lac Saint-Louis (Supprimé)". J'imagine que c'est ca que tu voulais faire?

@Packers77 Je veux bien comprendre la situation.. il y aura des matches entre des equipes du Atome BB et Atome AA? Et meme chose entrre Midget AA et Midget BB?

Si c'est le cas, peux-tu m'écrire un courriel via le formulaire de contact et on va regler ca ensemble, il faudra créer un cas d'exception. C'est déja arriver dans le passé et c'est compliqué mais on va trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, vesper8 a dit :

@Moize je viens de supprimer "Lions du Lac Saint-Louis (Supprimé)". J'imagine que c'est ca que tu voulais faire?

Oui exactement , Merci

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, vesper8 a dit :


@Packers77 Je veux bien comprendre la situation.. il y aura des matches entre des equipes du Atome BB et Atome AA? Et meme chose entrre Midget AA et Midget BB?

Si c'est le cas, peux-tu m'écrire un courriel via le formulaire de contact et on va regler ca ensemble, il faudra créer un cas d'exception. C'est déja arriver dans le passé et c'est compliqué mais on va trouver une solution

Partie inter-ligue entre Richelieu et Estrie dans l’At AA/BB, Pw AA/BB, Bt AA/BB et Md AA/BB

Partager ce message


Lien à poster

@Packers77 Ah d'accord.. 

Lorsque tu ajoutes un match, la ligue va être pré-sélectionnée. Mais tu peux enlever la ligue et cela te permettra d'ajouter des équipes de deux régions différentes, tant qu'ils sont tout les deux dans la même catégorie.

Je crois que je vais ajouter un petit mémo "inter-ligues" sur le formulaire car tu es déjà la troisième personne à me faire ce commentaire.

Laisse moi savoir si ça règle ton problème.

Partager ce message


Lien à poster

Bon! J'étais capable de crée notre 8e équipe PBB pour notre tournoi, Mustangs de Maniwaki PBB-OUT. Aussi j'ai ajouté la 8e équipe de cet ligue Voisins de Papineau. Graduellement, j'adapte au nouveau POC.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×