Aller au contenu
doubleechec

Frais AAA PeeWee et Bantam

Messages recommandés

Oui effectivement entre $3000 et $4000...

Sur ce sujet avons nous des details suite a la tentative de recours collectif  intenté par un parents du west island contre les structures qui justement factures des frais dans les écoles Public ???

 

Ce dossier avait fait la Une du Journal de Montreal en fin de saison l'an passée 

 

Partager ce message


Lien à poster

Ici 3500 $ Peewee avec un très bon programme, tout est inclus !! T'es pas obliger de sortir d'autre montant d'argent.

Il te reste a payer ton hôtel et les sorties d'équipe (Non obligatoire)

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous,c est 875.00 le pw aaa,par contre,si tu fréquente l ecole en concentration hockey,tu ajoute 3200.00...car on as les lates,et ceux des autres écoles...bt 4200.00,

Partager ce message


Lien à poster

un parent des Lions m'a envoyé son budget pour Bantam AAA. Ils ont demandé à rester anonyme. Je ne savais pas si je devrais partager mais dans le but d'aider à améliorer le sport, voici quelques détails:
-6000 $ + pour la saison plus les frais d'hôtel et le coût de la Coupe Dodge.
-1 entraîneur sur le personnel. Aucun entraîneur adjoint ou entraîneur de gardien de but.
-pas de directeur technique
- les coûts pour temps de glace sont en hausse de 20 000 $ par rapport à l'année dernière pour le même nombre d'heures.
Si nous voulons voir pourquoi la structure Lions est en train de s'effondrer, cela semblerait être une mauvaise gestion et un prix excessif. Qui reçoit tout cet argent?
De plus, ils sont allés à Gatineau la semaine dernière, manquant de 5 joueurs. Ils ont demandé JA pour leur jeu et n'en ont pas eu. Cependant, sachant qu'il leur manquait 5 joueurs, la structure (ils ne savent pas qui prend ces décisions) a appelé un autre joueur à Espoir sans en informer l'entraîneur.
Pour le bien de tous les joueurs et de leurs familles, il faut que quelqu'un découvre ce qui se passe au Lac Saint-Louis.
 

Partager ce message


Lien à poster

Vert & Noir Peewee AAA 4000$ plus 900$ transport scolaire si nécessaire et 350$ frais de tournoi et sans doute un peu plus avec le tournois pw de Québec 

Partager ce message


Lien à poster

Ah j'avais oublier... il faut ajouter le 300$ payable par les parents au fond d'équipe ..pour le KM et Hotel des instructeurs....

Du hockey de participation pour les riches !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×