Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il y a 17 heures, hockeyqcmania a dit :

Pionniers AAA confirmé aujourd'hui, donc tous les autres devraient suivent sous peut!

Partagez vos infos.

Correction, Pionniers du Nouveau-Brunswick confirmé et non LHEQ

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

L'information que j'ai reçu c'est que le tournois attendais juste qu'a la mi novembre pour confirmer les équipes de la LEQ. Le classement poc serait pris en considération pour faire leurs choix. 

Dans l'ouest il y a que l'Arsenal qui mérite une place assuré jusqu’à présent. Mais je mettrait un 2$ que les lions vont avoir aussi une passe droite puisqu'ils on détruit leurs deuxième équipe pour se faire qu'une équipe très forte. 

Grenadier on (selon moi) un des meilleur attaquant et un des meilleure défenseur de la LEQ dans l'ouest, en plus d'avoir une très bonne fiche, donc ils devraient aussi avoir leurs places. 

a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
23 hours ago, Moize said:

L'information que j'ai reçu c'est que le tournois attendais juste qu'a la mi novembre pour confirmer les équipes de la LEQ. Le classement poc serait pris en considération pour faire leurs choix. 

Dans l'ouest il y a que l'Arsenal qui mérite une place assuré jusqu’à présent. Mais je mettrait un 2$ que les lions vont avoir aussi une passe droite puisqu'ils on détruit leurs deuxième équipe pour se faire qu'une équipe très forte. 

Grenadier on (selon moi) un des meilleur attaquant et un des meilleure défenseur de la LEQ dans l'ouest, en plus d'avoir une très bonne fiche, donc ils devraient aussi avoir leurs places. 

a suivre....

Information recu des organisateurs ou plus comme ''rumeur''?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, lebaito09 a dit :

Information recu des organisateurs ou plus comme ''rumeur''?

J'ai aucun lien avec les organisateurs. donc je considère ça plutôt comme une rumeur. Mais j'ai confiance avec les personnes que j'ai parlés et çà du sens. Pour le reste c'était mon opinion personnelle. 

Partager ce message


Lien à poster

Scolaire:

Cardinal-Roy (RSEQ)

Collège de Lévis (LHPS)

Académie St-Louis (LHPS)

Pointe-Lévy (RSEQ)

Collège St-Sacrement (RSEQ)

Lucille Teasdale (LHPS)

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, lebaito09 a dit :

Scolaire:

Cardinal-Roy (RSEQ)

Collège de Lévis (LHPS)

Académie St-Louis (LHPS)

Pointe-Lévy (RSEQ)

Collège St-Sacrement (RSEQ)

Lucille Teasdale (RSEQ)

Lucille -T est LHPS

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×