Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il y a 2 heures, syl20lebrun a dit :

 

Ancienne Lorette et Jésus Marie également.

Plusieurs bonnes équipes au classement actuel,  ce sera intéressant cette classe !

Partager ce message


Lien à poster
Le 30/10/2019 à 5:15 PM, msh a dit :

Vert & Noir peewee AAA confirmé 

Bravo pour votre beau début de saison les boys !

De loin le meilleur marqueur de la ligue, même si certain disent que les stats compte pas....

Partager ce message


Lien à poster

Écoute , oui il y  a de nombreuses erreurs ... mais pas tellement au marquage que les numéros  données par les arbitres ... 

Et de tout façon dans le cas du joueur concerné 2-3 de plus ou moins pas de différence ... il dominent et les joueurs qui l'entoures paraissent que mieux !

Partager ce message


Lien à poster
il y a 37 minutes, msh a dit :

Écoute , oui il y  a de nombreuses erreurs ... mais pas tellement au marquage que les numéros  données par les arbitres ... 

Et de tout façon dans le cas du joueur concerné 2-3 de plus ou moins pas de différence ... il dominent et les joueurs qui l'entoures paraissent que mieux !

C'étais juste un clin d’œil pour ceux qui disent que les stats c'est pas important. J'ai jamais vu votre équipe jouer et je suis sur qu'il serait le gars a surveiller. 

Mon gars a marqué son premier but de la saison le week end dernier, il était le seul a ne pas avoir marqué encore dans le attaquant. Le lendemain matin il viens me voir l'air crissement déçu, sont but a été inscrit a un autre joueur.... 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, Moize a dit :

C'étais juste un clin d’œil pour ceux qui disent que les stats c'est pas important. J'ai jamais vu votre équipe jouer et je suis sur qu'il serait le gars a surveiller. 

Mon gars a marqué son premier but de la saison le week end dernier, il était le seul a ne pas avoir marqué encore dans le attaquant. Le lendemain matin il viens me voir l'air crissement déçu, sont but a été inscrit a un autre joueur.... 

J'avais bien  saisi ton propos , j'ai bien de voir les gars jouer contre des équipes du coté ouest . Mais pas avant le tournoi de St Hyacinthe dans notre cas 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, hockeyqcmania a dit :

Lions confirmés LHEQ..la combinaison de leur 2 équipes en une seule leur aura été très avantageuse...ça c'est pour un autre débat!

Confirmé AAA ou AA Elite?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×