Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il y a 9 heures, DG2017 a dit :

Les As oui, mais pas trouvé les Corsaires....pourtant je fais mes recherches comme il faut !

Ça doit être une question de temps avant qu'ils l'annoncent. A QC c'est un mini tournoi à 4 équipes qui détermine lesquelles vont au TPWQ. Les As ont terminé 1er (Remparts) et les Corsaires 2ieme (Nordiques). SSF ont terminé 3ieme et sont toujours en attente d'une confirmation de la part du TPWQ.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment bizarre comment les équipes sont sélectionnés, il y a rien de standard: Pour Quebec il y a un mini-tournoi, l'ouest selon le classement LHEQ, certaines equipes US deja assuré des mois a l'avance (apporte des joueurs type pickup), pour l'Europe j'imagine aussi que les equipes sont assuré des mois a l'avance question de s'organiser.

Ca reste un super événement avec énormément d'équipes et des souvenirs a la tonnes.

Partager ce message


Lien à poster

Les organisateurs décident de tous. Ils changent aussi les règlements en plein milieu des qualifications.... Malheureusement pour les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, BigOne a dit :

Ça doit être une question de temps avant qu'ils l'annoncent. A QC c'est un mini tournoi à 4 équipes qui détermine lesquelles vont au TPWQ. Les As ont terminé 1er (Remparts) et les Corsaires 2ieme (Nordiques). SSF ont terminé 3ieme et sont toujours en attente d'une confirmation de la part du TPWQ.

Je peux te dire que les corsaires sont toujours en attente d'une confirmation aussi, comme SSf en 3e et la Beauce en 4e position

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, DG2017 a dit :

Je peux te dire que les corsaires sont toujours en attente d'une confirmation aussi, comme SSf en 3e et la Beauce en 4e position

Mon erreur alors... J'avais cru comprendre que la 2ième position était assurée d'une participation.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, DG2017 a dit :

Je peux te dire que les corsaires sont toujours en attente d'une confirmation aussi, comme SSf en 3e et la Beauce en 4e position

corsaire?? dans cette division faible ils ont 4v 10 def... en attente d'une confirmation? vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, Bandit a dit :

corsaire?? dans cette division faible ils ont 4v 10 def... en attente d'une confirmation? vraiment?

Tu souligne un bon point, Les résultats du classement (LEQ) sont trompeur. Parce que les équipes de l'est n’affrontent pas ceux de l'ouest et je crois aussi que l'ouest est légèrement plus forte. Apres quelque tournois le classement poc devrait se balancer et nous donner une meilleur idée.

 4 des 5 Meilleurs équipes l'an passé au relève étaient de l'Ouest

  RP RR Ajust. Cote Équipe Division Ligue PJ V D N Tour. BP BC DB % @
 
1 1 1299 1299
Général
51 46 2 3 18-2-1 235 71 3.2 0.931
 
2 2 1184 1166
Général
44 27 8 9 9-3-3 140 97 1.0 0.716
 
3 1 1164 1148
Général
46 31 10 5 11-5-2 204 112 2.0 0.728
 
4 3 1150 1135
Général
45 30 12 3 10-5-0 157 71 1.9 0.700
 
5 4 1084 1081
Général
49 31 12 6 12-5-1 188 129 1.2 0.694
+

Le tournoi de Repentigny débute se weekend, j'ai hâte de voir les résultats. 

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as raison , je pense aussi que le top 10 actuel sera plus révélateur après le tournoi de st Hyacinthe .

est ce que Laval et Montreal avaient des joueurs 2006 significatifs au relève l'an passée ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, msh a dit :

Oui tu as raison , je pense aussi que le top 10 actuel sera plus révélateur après le tournoi de st Hyacinthe .

est ce que Laval et Montreal avaient des joueurs 2006 significatifs au relève l'an passée ?

 

 

Montreal non. ils avaient deux défenseurs de 2006 qui étaient ok mais pas forts

Partager ce message


Lien à poster

Je vous écoute et parfois ça me fait un peu rire le manque d'objectivité venant de la région de Montréal. Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis ni le parent d'un joueur et je ne suis pas affilié avec aucune équipe. Par contre, j'ai coaché durant plusieurs saisons et je vais faire des tours régulièrement chaque année dans les tournois pour la simple passion de ce sport. Donc, en toute objectivité, je ne suis pas prêt à dire que l'ouest est plus fort. Dans l'est, vous avez le Saguenay Lac St Jean qui a peut l'équipe la mieux balancée de toute la province. Également, vous avez les Harfangs du Triolet, probablement la meilleure organisation de hockey de la province, leurs équipes sont constamment en progression durant la saison à chaque année. Sans oublié École Fradette avec l'un des meilleurs joueurs de la province et les As de Québec qui seront à surveiller. Je crois sincèrement qu'il y a environ autant de bonnes équipes dans l'est et dans l'ouest, nous verrons les vrais qui se lèveront en tournoi, quand ça compte...à suivre ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×