Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Hockeyqcmania. Je te dirais que ça fait environ une trentaine d'années que je vais à ce tournoi et plus souvent qu'autrement l'équipe qui portait le chandail des Canadiens s'est effondrée. Il y a eu des années où il s'agissait d'équipes pratiquement imbattables, mais ils devenaient méconnaissables rendu au tournoi. C'est certain qu'auparavant, les jeunes se faisaient huer seulement parce qu'ils avaient ce chandails (réactions stupides de partisans des Nordiques). Pression qui était difficile à gérer pour des jeunes. Présentement, ce n'est plus comme dans le temps, à pars quelques irréductibles crétins. La dessus bonne chance à l'Arsenal. 

Partager ce message


Lien à poster

L'année dernière, notre équipe était n ° 1 dans la province, je pense que nous n'avons perdu que 5 matchs toute l'année et nous avons été classés en AA Elite.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, dwgs a dit :

L'année dernière, notre équipe était n ° 1 dans la province, je pense que nous n'avons perdu que 5 matchs toute l'année et nous avons été classés en AA Elite.

Ce n'est pas nécessairement un cadeau de jouer la classe AAA l'an dernier de mémoire le plaisir n'avait pas duré longtemps... 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi l'Arsenal et les Harfangs ne sont pas dans la grosse classe AAA. Pourtant il y a déjà eu 5 clubs dans cette classe. J'aurais aimé voir les 5 meilleures de la province se mesurer aux meilleures. Les équipes peuvent le faire s'ils sont bien préparées. Les Cascades Élites ont battu Boston Jr Eagles a Waterloo dans le relève. Ils sont classé parmi les meilleures équipes Américaines. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-01-05 à 11:39 AM, Chelios24 a dit :

Ce n'est pas nécessairement un cadeau de jouer la classe AAA l'an dernier de mémoire le plaisir n'avait pas duré longtemps... 

Oui tout à fait !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×