Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Le Numero 15 a dit :

Quels sont vos prédictions des gagnants 2020?

AAA

AA ELITE

AA

INTER-B

SCOLAIRE

 

AAA = Middlesex Islanders

AA ELITE = Triolet Harfangs

AA = Nord Ouest Pionniers

INTER-B = Alliés Montmagny

SCOLAIRE = Lucille Teasdale ou l'équipe qui va les battre. 

Partager ce message


Lien à poster

AAA : difficile, car la plupart des équipes de l’extérieur sont des pickups très fort. Je souhaite à nos 3 équipes d'aller le plus loin possible. Grenadiers ont remporté le tournoi de St-Hyacinthe et finaliste a Repentigny (defaite vs Arsenal). Grenadiers auront la meilleure fiche. Fadette a remporté aucun tournoi cette saison et Sag une victoire a Jonquiere. Je crois également que les Islander sont toute une machine a hockey (remporté tous leurs matchs American Cup et seulement 5 but contre en 6 match).

AA-Elite: Triolet et Arsenal sont favoris définitivement pour remporté ( a moins qu'une équipe européenne trop forte s'est classé dans ce groupe...). Une bonne performance a la American Cup et malgres que Triolet ne s'est pas classé pour la ronde éliminatoire a Waterloo je crois qu'ils auront un bon parcours. Triolet premier match facile qui les placeront du côté gagnant. Arsenal a remporté le tournoi de Repentigny et Waterloo. Je crois qu'ils auront de meilleurs resultats que Triolet. Premier match contre une équipe européenne, tout peut arriver.

Scolaire: Lucille Teasdale sans contredit...avantagé par le meilleur programme scolaire et un super roster.

Je connais pas assez les autres catégories pour donner mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
6 hours ago, hockeymom81 said:

Surtout que ça allait nulle part comme game.  C’est quoi la raison donnée pour le but qui a été compté après la fin de la période?

Je sais pas la raison, mais d'apres moi, la rondelle a traverser la ligne des buts bien apres le coup de siflet. No goal dans mon livre.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 23 heures, hockeyqcmania a dit :

AAA : difficile, car la plupart des équipes de l’extérieur sont des pickups très fort. Je souhaite à nos 3 équipes d'aller le plus loin possible. Grenadiers ont remporté le tournoi de St-Hyacinthe et finaliste a Repentigny (defaite vs Arsenal). Grenadiers auront la meilleure fiche. Fadette a remporté aucun tournoi cette saison et Sag une victoire a Jonquiere. Je crois également que les Islander sont toute une machine a hockey (remporté tous leurs matchs American Cup et seulement 5 but contre en 6 match).

AA-Elite: Triolet et Arsenal sont favoris définitivement pour remporté ( a moins qu'une équipe européenne trop forte s'est classé dans ce groupe...). Une bonne performance a la American Cup et malgres que Triolet ne s'est pas classé pour la ronde éliminatoire a Waterloo je crois qu'ils auront un bon parcours. Triolet premier match facile qui les placeront du côté gagnant. Arsenal a remporté le tournoi de Repentigny et Waterloo. Je crois qu'ils auront de meilleurs resultats que Triolet. Premier match contre une équipe européenne, tout peut arriver.

Scolaire: Lucille Teasdale sans contredit...avantagé par le meilleur programme scolaire et un super roster.

Je connais pas assez les autres catégories pour donner mon opinion.

effectivement Fadette n'a pas gagné tournois, finaliste à St-Hyacinthe défaite en prolongation et finaliste à Anjou défaite en prolongation et le tout en roulant le banc même en prolongation. Hier encore ils ont roulé le banc ! Ouin ils auraient du jouer comme d`autre à 1 trio et demi pour gagné.lol

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Grenadiers et aux Saguenéens pour leurs victoires en levée de rideau. Les Saguenéens ont une très belle équipe, très bien balancée en attaque, bons défenseurs et ils sont gros. Eux et l'Arsenal sont pour moi les deux meilleures équipes de la province, alors que les forces sont bien équilibrées (les Harfangs pas loin derrière). Pour ce qui est des Grenadiers, encore une fois, comme je l'ai vu dans un autre tournoi, leur attaque dépend totalement des défenseurs (qui sont excellents) et de leur capitaine, pour le reste plusieurs attaquant qui manquent de skills et de vitesse). Bien hâte de voir les deuxièmes matchs de ces trois clubs (Saguenéens vs Vert et Noir ; Grenadiers vs LA)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×