Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Le 14/02/2020 à 1:11 PM, snouky40 a dit :

Félicitations aux Grenadiers et aux Saguenéens pour leurs victoires en levée de rideau. Les Saguenéens ont une très belle équipe, très bien balancée en attaque, bons défenseurs et ils sont gros. Eux et l'Arsenal sont pour moi les deux meilleures équipes de la province, alors que les forces sont bien équilibrées (les Harfangs pas loin derrière). Pour ce qui est des Grenadiers, encore une fois, comme je l'ai vu dans un autre tournoi, leur attaque dépend totalement des défenseurs (qui sont excellents) et de leur capitaine, pour le reste plusieurs attaquant qui manquent de skills et de vitesse). Bien hâte de voir les deuxièmes matchs de ces trois clubs (Saguenéens vs Vert et Noir ; Grenadiers vs LA)

J'veux pas trop brisé ta bulle mais ça tout pris aux Sags pour battre les Seigneurs 1-0 et Laval 4-3 a leurs tournoi (Meme un petit coup d'main des ref). Et ces deux équipes la dans l'ouest sont moyenne. Meme chose pour Vert et Noir au tournoi d'Anjou. 

Arsenal, Grenadier et peut-être Lions sont loin devant.

Sags et Vert & Noir ressemble plus aux National et Seigneurs. 

Mais tous se joue sur la glace....On va suivre ca de loin ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 21/11/2019 à 5:01 PM, snouky40 a dit :

Moïse, premièrement je n'ai jamais parlé de personne supérieur à un autre, je parle d'équipe balancée (pas de supers vedettes, mais tout le monde contribut). Ensuite, des équipes faibles il y en a dans l'ouest aussi. Mais bon, on s'obstinera pas, on va voir dans les tournois 

  RP RR Ajust. Cote Équipe Division Ligue PJ V D N Tour. BP BC DB % @
 
1 1 1178 1158
Général
33 24 7 2 10-1-0 140 59 2.5 0.758
+
 
4 3 1133 1133
Général
35 21 9 5 10-4-1 99 69 0.9 0.671
+
 
2 2 1173 1165
Général
33 24 6 3 8-1-1 122 76 1.4 0.773
+
 
9 4 1061 1057
Général
33 23 9 1 6-4-0 169 83 2.6 0.712
+
 
7 5 1076 1074
Général
34 15 15 4 6-3-3 87 69 0.5 0.500
+

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement Moize va revoir ton hockey au lieu de licher les équipes de Montréal. Tu radotes n'importe quoi. Milles îles est rendu dans le top 6 et ils viennent de se faire battre par les Cyclones de Québec (sûrement les arbitres encore lol). Le National a probablement le meilleur gardien de la province et il gagne des matchs a lui seul. Laval rivalise bien contre la plupart des gros clubs malgré qu'ils ne sont pas dans les tops. Et pour les Grenadiers, si t'as pas compris qu'ils gagnent avec seulement 4 joueurs et la plupart de leurs attaquants ne feraient pas le club au Saguenay. Sérieux réfléchi avant de parler. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, snouky40 a dit :

Serieusement Moize va revoir ton hockey au lieu de licher les équipes de Montréal. Tu radotes n'importe quoi. Milles îles est rendu dans le top 6 et ils viennent de se faire battre par les Cyclones de Québec (sûrement les arbitres encore lol). Le National a probablement le meilleur gardien de la province et il gagne des matchs a lui seul. Laval rivalise bien contre la plupart des gros clubs malgré qu'ils ne sont pas dans les tops. Et pour les Grenadiers, si t'as pas compris qu'ils gagnent avec seulement 4 joueurs et la plupart de leurs attaquants ne feraient pas le club au Saguenay. Sérieux réfléchi avant de parler. 

Moi j’essaye simplement  d’être objectif et de me fier au résultat. 

Partager ce message


Lien à poster

Justement regarde les Games et analyse donc les équipes de cette manière, pas seulement les résultats. J'ai vu tous les gros clubs jusqu'à présent cette saison sauf les Lions. Et je connais assez mon hockey et suis depuis assez longtemps le Pee Wee élite pour dire que les deux meilleurs équipes les mieux équilibrées sont L'Arsenal et les Espoirs, suivi de près par les Harfangs. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, snouky40 a dit :

Justement regarde les Games et analyse donc les équipes de cette manière, pas seulement les résultats. J'ai vu tous les gros clubs jusqu'à présent cette saison sauf les Lions. Et je connais assez mon hockey et suis depuis assez longtemps le Pee Wee élite pour dire que les deux meilleurs équipes les mieux équilibrées sont L'Arsenal et les Espoirs, suivi de près par les Harfangs. 

Je respecte ton opinion mais je ne la partage pas. 
je crois que tu ne connais pas assez bien les équipes de la région de Montréal pour te faire un opinion juste. 
 

Anyway, j’espère que le Québec va faire belle figure. C’est plate que l’Arsenal ne soit pas dans la grosse division. 

Partager ce message


Lien à poster

Non justement, j'ai dit qu'il y avait plus de bons clubs dans l'ouest de manière générale. Toi par contre tu ne sembles pas connaître les équipes de l'est. Tu n'as rien dit de la défaite de Mille Île face aux Cyclones il y a trois jours. Et sérieusement dit moi que tu ne penses pas  que les Grenadiers sont une puissance alors que les seules 4-5 bons joueurs qu'ils ont sont toujours sur la glace tellement ils n'ont pas de profondeur. Pour le Vert et Noir je ne les place pas dans le top 5 non plus, ce serait probablement des clubs de Montréal qui viendraient en 4 et 5 (Lions et Seigneurs). Mais sérieusement, la plupart des connaisseurs placeraient les Espoirs et Harfangs dans le top 3 comme moi. 

 

Et oui je suis pro province of Québec aussi à ce tournoi, si on peut battre quelques équipes boustées de l'extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×