Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il reste encore bcp d’équipe du Québec, C'est plate que dans la classe AAA ils doivent s'éliminer entre eux. 

 

Sénateur Laval (une des meilleur équipe en LILL) Peewee AA se sont aussi fait sortir par Moncton. 

Partager ce message


Lien à poster

Très décevant du Triolet. Ils n'ont pas joué un mauvais match, mais Zurich ont bien refermé la défensive et laissaient peu d'espace dans l'enclave. 

 

Dans le AA ce n'est pas facile pour les équipes de la province à chaque année car plusieurs clubs de l'extérieur (Moncton, St Albert, Boston, Autriche) qui sont à cheval entre le AA et AA élite (un peu faibles pour le AA élite mais très forts dans le AA). C'est ce qui vient d'arriver à la Slovénie qui ont joué contre l'Arsenal. Ils dominaient depuis quelques années dans le AA, ils montent AA élite, mais sont très faibles dans cette catégorie. Pas évident pour le tournoi de bien classer ces équipes ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 11 minutes, snouky40 a dit :

Très décevant du Triolet. Ils n'ont pas joué un mauvais match, mais Zurich ont bien refermé la défensive et laissaient peu d'espace dans l'enclave. 

 

Dans le AA ce n'est pas facile pour les équipes de la province à chaque année car plusieurs clubs de l'extérieur (Moncton, St Albert, Boston, Autriche) qui sont à cheval entre le AA et AA élite (un peu faibles pour le AA élite mais très forts dans le AA). C'est ce qui vient d'arriver à la Slovénie qui ont joué contre l'Arsenal. Ils dominaient depuis quelques années dans le AA, ils montent AA élite, mais sont très faibles dans cette catégorie. Pas évident pour le tournoi de bien classer ces équipes ?

J'ai pas vu la partie d'a matin, mais elle de l'Arenal c'étais terrible comment la Slovénie étais ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

Montmagny Pee-Wee BB a gagné leur 1e match 6-0 et leur 2e match aussi une raclée... Quelle honte qu'il soit BB... Ils vont gagner avec des ecarts de 4-5 buts sans aucune adversité... 

#NoRespect

Partager ce message


Lien à poster
il y a 30 minutes, Moize a dit :

J'ai pas vu la partie d'a matin, mais elle de l'Arenal c'étais terrible comment la Slovénie étais ordinaire.

Un peu comme la Croatie contre les Ramparts,  7-0... Ils seraient plus de niveau Inter B avec max 5 tirs au but.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, hockeyqcmania a dit :

Premiere surprise du tournoi: Triolet out!

Pas vraiment une grosse surprise. Les Lions de Zurich c'est un tres bon programme!

Partager ce message


Lien à poster

Decu pour Triolet mais il n'on pas perdu contre une mauvaise equipe. Les games sont pas tres longue. 10,12,15 min. ca passe vite. Si tu tire de l'arriere et t'as pas du punch a l'avant, t'es faite assez vite! c'est tres dommage mais pas surprenant. Je pense encore que l'equipe a battre c'est l'arsenal. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Moize a dit :

J'ai pas vu la partie d'a matin, mais elle de l'Arenal c'étais terrible comment la Slovénie étais ordinaire.

Oui d'après moi la Slovénie va retourner dans le AA l'an prochain, tout comme la Croatie. Ce sera un meilleur test le prochain match de l'Arsenal, mais s'ils jouent leur game ils ont de bonnes chances de passer au 3e tour. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×