Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

il y a 57 minutes, le survenant a dit :

Moize et snouky40 :  oups Vert et Noir  aaa continue leur parcour 

Et bien oui ... ! ? good job les boys .

 

Partager ce message


Lien à poster

Farce à part , il y a personne qui pense que l’on soit de prétendants au titre très relevé du AAA.

cependant que les gars est la chance de jouer un troisième et peut-être même un quatrième match au Centre Vidéotron.

Et bien ça c’est du bonbon.

nous avons eu une période difficile il y quelques semaines dû au jeu individuel .Mais  quand tout le monde jouent ensemble ils sont capable de belles choses.

Que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, le survenant a dit :

Moize et snouky40 :  oups Vert et Noir  aaa continue leur parcour 

Je suis pas surpris, Ça été une très belle partie!!! 2 équipes qui sont de même force selon moi. Le 41 m’avait impressionné à Anjou et hier aussi  

C’est plate que les équipes du Québec doivent s’éliminer entre elle. Parce que de façon générale elle semble tous faire partie des plus forte dans la division AA Élites. 
 

Malgré le score l’Arsenal a dominé leur match, il méritait de gagner. Même un but qui semblait bon leur a été refusé. 
 

Ça été plus dure pour les Lions, du jeu un peux trop individualiste. 

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je constate du PW-Elites jusqu’à présent c’est que les équipes de la LEQ (les fortes comme les moyennes) sont en grosse majorité plus forte que les autres équipes. 
 

La LEQ devraient peut-être jouer dans la classe AAA. 
 

C’est aussi peut-être un signe que le programme de la LEQ fonctionne très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 47 minutes, Moize a dit :

Ce que je constate du PW-Elites jusqu’à présent c’est que les équipes de la LEQ (les fortes comme les moyennes) sont en grosse majorité plus forte que les autres équipes. 
 

La LEQ devraient peut-être jouer dans la classe AAA. 
 

C’est aussi peut-être un signe que le programme de la LEQ fonctionne très bien. 

Effectivement,  mais également des clubs sont faible dans cette division... Il y a les vrais AAA au 1/4 de finale et il y a les autres AAA, AA Elite et Scolaire avec beaucoup de ressemblances  dont le calibre est +- similaire. Les matchs h-c inter division le prouve. 

Partager ce message


Lien à poster

Très bon match entre les Espoirs et le Vert et Noir. Ces derniers jouent leur meilleur tournoi présentement et peuvent battre Boston d'après moi. Les Lions se sont fait surprendre par les Corsaires (,Nordiques). Bien hâte au match Arsenal vs Cataractes (Estacades). Ce n'est vraiment pas gagné d'avance pour l'Arsenal, La Mauricie joue du très bon hockey présentement (rapide, bon jeu de passe). Félicitations aux Grenadiers pour leur victoire contre LA (4e aux USA), ils ont battu un club de premier plan. Malheureusement tantôt, malgré un bon match contre Détroit (3e USA)leur manque de profondeur et de talent de leurs attaquants les a rattrapés. Les meilleurs joueurs ont été surtaxés. 

Moize, oui il devrait y avoir au moins 5-6 clubs dans le AAA. Lorsqu'on joué contre des clubs moyens de l'extérieur, nous sommes trop forts. 

Partager ce message


Lien à poster

Grosse surprise dans la classe AA Élite. En fait, la surprise n'est pas tant la victoire de la Mauricie, mais plutôt par combien. Les Estacades ont servi une correction à L'Arsenal. C'est vrai que La défensive de l'Arsenal était toute croche et le gardien n'a pas fait les arrêts clés, mais je donne aussi crédit aux Estacades qui continuent à jouer leur meilleur hockey de la saison, bravo. Les Estacades avaient seulement connus un mauvais tournoi à Jonquière, car à Repentigny ils ont terminé avec 3 matchs nuls (manqué un peu de chance) dont un contre les Grenadiers. 

Partager ce message


Lien à poster

PW-Élite :

Grosse surprise !! Estacade on été incroyable et l'Arsenal était méconnaissable. Bravo a l'Estacade. 

Reste que la LEQ semble dominé totalement cette catégorie. 

PW-AAA

Malgré le fait que les parties étaient serré, Detroit et Los Angels semblaient supérieurs au Grenadiers. 

Bravo au V&N grosse victoire et bonne chance demain.

Question : Vous faites comment pour voir le classement des équipes américaine ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×