Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

il y a 1 minute, Moize a dit :

PW-Élite :

Grosse surprise !! Estacade on été incroyable et l'Arsenal était méconnaissable. Bravo a l'Estacade. 

Reste que la LEQ semble dominé totalement cette catégorie. 

PW-AAA

Malgré le fait que les parties étaient serré, Detroit et Los Angels semblaient supérieurs au Grenadiers. 

Bravo au V&N grosse victoire et bonne chance demain.

Question : Vous faites comment pour voir le classement des équipes américaine ?

www.myhockeyrankings.com 

 

Partager ce message


Lien à poster

V&N joue du très bon hockey avec des joueurs de bon gabarit et du speed. Il rivalise très bien avec les gros clubs.  Demain Pittsburg il s doivent réussir à contenir le #18, tout un joueur avec des skills incroyable. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 21 minutes, Chelios24 a dit :

V&N joue du très bon hockey avec des joueurs de bon gabarit et du speed. Il rivalise très bien avec les gros clubs.  Demain Pittsburg il s doivent réussir à contenir le #18, tout un joueur avec des skills incroyable. 

Oui pas très grand ,mais tout un joueur 

vitesse , main et un hockey sens!

John Monney # 18

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à Budapest qui a fait 2 buts contre Montmagny.  Sérieux, quel triste niveau pour tous les vrais BB de l’extérieur du Québec.

Et bravo pour l’esprit sportif, toujours beau de voir des slapshots au point de mise en jeu à côté du goaler quand tu mène 8-2 et qu’il reste 28 secondes à jouer! 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 17 minutes, hockeymom81 a dit :

Bravo à Budapest qui a fait 2 buts contre Montmagny.  Sérieux, quel triste niveau pour tous les vrais BB de l’extérieur du Québec.

Et bravo pour l’esprit sportif, toujours beau de voir des slapshots au point de mise en jeu à côté du goaler quand tu mène 8-2 et qu’il reste 28 secondes à jouer! 

C’est quoi qui se passe dans le inter’B ? J’ai pas vraiment regardé les parties ?

Mais a vous lire, j’imagine qu’une région sans AA est en train de planter tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Moize a dit :

C’est quoi qui se passe dans le inter’B ? J’ai pas vraiment regardé les parties ?

Mais a vous lire, j’imagine qu’une région sans AA est en train de planter tout le monde !

Domination totale de Montmagny!   J’ai bien aimé voir l’équipe de Corée du Sud, ils étaient pas du BB, mais c’est le fun de voir des pays sans hockey se présenter, c’est une école secondaire avec une équipe de hockey!  

Les demi-finale devraient être plus intéressantes, mais le débat du BB pas AA reste! :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-15 à 11:15 PM, Moize a dit :

Moi j’essaye simplement  d’être objectif et de me fier au résultat. 

Plus aucune équipe de l'ouest dans le AA Élite et AAA, que des équipes de l'est (Vert et Noir, Estacades, Cyclones, Corsaires et Bas St Laurent) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, snouky40 a dit :

Plus aucune équipe de l'ouest dans le AA Élite et AAA, que des équipes de l'est (Vert et Noir, Estacades, Cyclones, Corsaires et Bas St Laurent) ? 

Avec seulement 4 équipes de l'ouest vs 10 de l'est, c'est peut être un peu normal. J'aimerais bien savoir pourquoi c'est aussi dé-balancer dans le choix des équipe d’ailleurs

Les Corsaires m'impressionne vraiment ! Etre dans les derniers de toute la LEQ et se faire un chemin comme ils le font !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster

4 équipes mais les 4 meilleures de l'ouest ? par contre tu as raison pour le nombre je ne comprend pas pk c'est pas plus équilibré. 

Félicitations à l'Océanic pour cette superbe victoire en finale. Premier match qui avait été très difficile, mais beau retour des boys par la suite, bravo au coaching staff qui a su bien les préparer. Le Titans de la Rive Nord est passé bien près de faire la même chose contre la grosse équipe de l'Autriche, félicitation pour ce beau retour également. Magog qui a presque causé la surprise du tournoi face à Montmagny. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×