Aller au contenu
lebaito09

Tournoi Peewee Quebec 2020

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Joconnaissant! a dit :

Est-ce que le tournoi PeeWEE Qc de  la classe AAA fera également partie des statistiques ici? ou seulement la classe AA elites

 

 

Personnellement, je trouve qui a trop d’équipe de l’extérieur et ça fausse un peu le classement.
 

Mais si tu veux les entrer, libre à toi. c’est pas trop compliqué mais c’est long. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 46 minutes, Moize a dit :

Personnellement, je trouve qui a trop d’équipe de l’extérieur et ça fausse un peu le classement.
 

Mais si tu veux les entrer, libre à toi. c’est pas trop compliqué mais c’est long. 

Merci Mais non  seulement une question...

Partager ce message


Lien à poster
Le 21/02/2020 à 5:10 PM, Moize a dit :

C’est quoi qui se passe dans le inter’B ? J’ai pas vraiment regardé les parties ?

Mais a vous lire, j’imagine qu’une région sans AA est en train de planter tout le monde !

Exactement une organisation qui a demandée une dérogation pour jouer BB lorsqu'il aurait eu une très bonne équipe AA... 

Partager ce message


Lien à poster

Les Basques de Sept-Îles jouent leur saisons dans le BB.  Ils ont fait le tournoi dans le AA.  Perdre 4-0 contre les Titans de la Rive-Nord, on peut pas dire que c’est mauvais!  

 

L’an passée la Mauricie jouaient BB et ils ont fait le tournoi en AA, avec un quand même beau parcourt!

Partager ce message


Lien à poster
Le ‎2020‎-‎02‎-‎22 à 12:59 PM, Moize a dit :

Les Corsaires m'impressionne vraiment ! Etre dans les derniers de toute la LEQ et se faire un chemin comme ils le font !!! Bravo

Merci Moize pour les Corsaires. Les jeunes ont bien travaillés et peuvent être fiers de leur parcours au tournoi PW .  Bizarre que juste toi qui en parle !! ;-)

Battu Sharks 5-4, étaient classé 55e au USA, Battu JR Whalers en HC 6-3 pourtant classés 35e USA, Battu Jr Rangers CT en HC  2-1 classés 21e au USA, Battu Lions 2-1 classés 8e LHEQ, Battu leurs éternels rivaux SSF 2-1 classé 10e LHEQ....finalement perdu 3-0 contre Stars Syracuse , un pickup de 2 équipes plus 3 gars de l'extérieur de NY...premier but dévié et le 3e dans un empty net.....Le bon Défenseur Judge #15 qui joue 31 minutes sur 37 , 3 autres joueurs sur 19 qui réchauffent le banc toute la 3e période....et le #24 Cooper Dennis qui joue au 2 tours....

En saison battu Vert et Noir 8-5, et se sont croisés en tournoi de S-Hyacinthe en perdant 3-2 en tir de barrage....annulé 3-3 contre les Harfang...

Sont peut-être dans les derniers, mais il ne faut pas se fier à leur fiche. Plusieurs défaites par 1 but, et certaines lorsqu'il menait le match.

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 24/02/2020 à 10:47 AM, hockeymom81 a dit :

Les Basques de Sept-Îles jouent leur saisons dans le BB.  Ils ont fait le tournoi dans le AA.  Perdre 4-0 contre les Titans de la Rive-Nord, on peut pas dire que c’est mauvais!  

 

L’an passée la Mauricie jouaient BB et ils ont fait le tournoi en AA, avec un quand même beau parcourt!

Avec l'augmentation de l'offre scolaire, au niveau Pee-Wee, le AA et le BB l'écart n'est plus aussi grande qu'il y a plusieurs années. J'ai vu une équipe de dernière place BB annulée contre une équipe AA en hors-concours. Cette même équipe a gagné 2 parties en classe AA dans le tournoi dont une contre le AA de la même organisation. Donc une équipe forte BB, peut aussi être dominante AA.

Montmagny, qui on gagné le tournoi Pee-Wee BB, vont faire les séries dans le AA... S'il fallait qu'ils gagnent, ce qui est très possible car cette année aucune équipe très dominante, imaginez comment Hockey Québec se sentirait après avoir accordé une dérogation... Montmagny en tournoi dans le BB sont 17-0 +80....

Partager ce message


Lien à poster

J’ai appris que le club scolaire 2019-2020 Intrépides de Gatineau ne fera pas parti des clubs sélectionnés pour participer au tournoi 2020. Car le club Intrépide Benjamin  2018-2019 on gagné le tournoi en 2019.  Car le club finaliste de 2019, Lucile -Teasdale sont invités de nouveau.  On ne peut pas utilisé la fiche de L’Intrépides comme défaite car ils ont une très belle fiche cette année encore.  Je croîs plutôt que le directeur du tournoi, Patrick Dunn a un ressentiment contre l’équipe de l’an passé..... Je trouve cela dommage car se sont les enfants qui en souffre.

Partager ce message


Lien à poster

La division Inter B a offerte plusieurs parties de haut calibre en 2020. Notament Montmagny, Beauce, Palm Beach et plusieurs autres aussi.

Toujours impressionant.

Partager ce message


Lien à poster
Le 4/10/2020 à 1:37 PM, Sylvain Chénard a dit :

J’ai appris que le club scolaire 2019-2020 Intrépides de Gatineau ne fera pas parti des clubs sélectionnés pour participer au tournoi 2020. Car le club Intrépide Benjamin  2018-2019 on gagné le tournoi en 2019.  Car le club finaliste de 2019, Lucile -Teasdale sont invités de nouveau.  On ne peut pas utilisé la fiche de L’Intrépides comme défaite car ils ont une très belle fiche cette année encore.  Je croîs plutôt que le directeur du tournoi, Patrick Dunn a un ressentiment contre l’équipe de l’an passé..... Je trouve cela dommage car se sont les enfants qui en souffre.

la selection pour 2021 va avoir lieu en octobre novembre...ca va bien allé 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×