Aller au contenu
Bandit

du calme papas lions

Messages recommandés

Il y a rien de nouveau dans ce que tu rapporte. Et c'est quand même bizarre que cette équipe qui ne devais rien gagner car trop faible même regrouper parole de HQ. On sait qui mène le hockey au QC !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'en reviens pas comment c'est ordinaire.... ils on coupé 17 jeunes pour se faire q'une équipe de leur meilleur joueurs.  Tellement injuste pour les autre jeunes qui avait leurs place dans le AAA. 

La meilleur équipe encore cette année c'est Arsenal. 

Partager ce message


Lien à poster

Les lions e ils coupent des bon jeunes si ils ne font pas parti de leur moule de joueurs habituels, jamais un enfant qui a fait l’équipe l'année d'avant ne fera de place a un nouveau joueur meme si  ce dernier est meilleur,les parents sont crinqués souvent des riches qui ont toute eu dans leurs vies et qui on leur mot a dire dans les choix de la direction. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 16 heures, Moize a dit :

Moi j'en reviens pas comment c'est ordinaire.... ils on coupé 17 jeunes pour se faire q'une équipe de leur meilleur joueurs.  Tellement injuste pour les autre jeunes qui avait leurs place dans le AAA. 

La meilleur équipe encore cette année c'est Arsenal. 

17 bon joueurs de plus pour le scolaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 21 heures, hockeyfan101 a dit :

Le scolaire n'est pas comparable a la lheq point final. Quelqu'un qui vous dirait autrement ne connait pas son hockey

Quel argumentaire sans faille! Je suis bouche bée par la richesse et la nuance de la réflexion!

Non, mais sans farce, celle là elle est dans le catégorie du " si t'es pas mort, je ne joue plus"... ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
il y a 31 minutes, Sickboy77 a dit :

Quel argumentaire sans faille! Je suis bouche bée par la richesse et la nuance de la réflexion!

Non, mais sans farce, celle là elle est dans le catégorie du " si t'es pas mort, je ne joue plus"... ha ha ha

Le hockey scolaire est pourri mon homme accepte le, des enfants de 13 ans qui joue avec des enfants de 15-16 ans  j’appelle sa de l'amusement et non du hockey compétitif. La ligue scolaire est bonne pour les enfants qui paraissait mal dans la lheq, ils vont souvent dominer au scolaire et cela fait plaisir aux parent. RSEQ ET LHPS ne sont pas des ligues compétitives c'est de l'amusement point final.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×