Aller au contenu
Hockeydou

tournoi de Québec 2020

Messages recommandés

Il paraît qu’il y a un conflit entre la ligue et le tournoi... propos rapporté par un un coach de Toronto mais je tiens à préciser que je n’ai pas de faits concrets en ce sens.  Je pense qu’il aurait été intéressant de les voir! 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 32 minutes, Neely08 a dit :

Il paraît qu’il y a un conflit entre la ligue et le tournoi... propos rapporté par un un coach de Toronto mais je tiens à préciser que je n’ai pas de faits concrets en ce sens.  Je pense qu’il aurait été intéressant de les voir! 

Le conflit est en lien avec le nombre d'équipe de la GTHL veut envoyer. Elle demande un nombre X d'équipe présentent au tournoi et M.Dom leur autorise un nombre Y. Tant qu'il n'y aura pas entente sur ce sujet, la GTHL ne viendra pas à QC

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, BigOne a dit :

Le conflit est en lien avec le nombre d'équipe de la GTHL veut envoyer. Elle demande un nombre X d'équipe présentent au tournoi et M.Dom leur autorise un nombre Y. Tant qu'il n'y aura pas entente sur ce sujet, la GTHL ne viendra pas à QC

ils sont 12 dans leur ligue, ils s'attendent a quoi ?  

Une de ces équipes sera au tournoi de Waterloo (Mississauga Rebels) : https://www.peeweewaterloo.com/en/stats/schedule.html?season=11&category=33684

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×