Aller au contenu
ScottyBowman

Camp de hockey pour Noël 2019 à Montréal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

                         Camp Hockey Scotty va entreprendre sa 12 ième années pour les fêtes de Noël du 26 décembre 2019 au 30 décembre 2019 alors si vous êtes intéressées, vous avez jusqu'au 22 décembre 2019 pour vous inscrire mais, je vous préviens que je limite le camp à 15 joueurs et quatre gardiens de but alors faite vite si vous voulez avoir une place, plus vite vous êtes inscrit, plus de chances que vous ferez partis du camp voilà.

                         C'est un camp axé sur les développements vitesse, habileté et endurance, nous travaillerons sur cela et bien sur qu'il y aura quelques joutes en prime de récompense du aux travail avec les entraîneurs en place.

                       Les entraîneurs ce sont des gars dans la trentaine d'années et parfois fin de vingtaine d'années pourquoi, parce que je trouve que rendu à cette age ils ont atteint la maturité pour enseigné et aussi surtout la capacité physique de donné l'exemple aux jeunes voilà, ils sont en majorité des gars qu'ils ont joué Junior AAA ou Universitaire donc, ils ont été des ex-joueurs la plus pars de eux et ils ont le côté pédagogique comme expérience aussi avec les jeunes.

 

Le coût pour les 5 jours à raison de 4 heures par jour est de 250$

Lieu de l'aréna 4567 rue Hochelaga Montréal près du Stade Olympique Aréna YMCA

Les catégories qu'ils peuvent être accepté sont: Atome, Pee Wee et Bantam.

Pour plus d'informations pour l'inscription, appelez directement monsieur Roger Dicaire au 514-554-8244.

 

Merci de votre attention et au plaisir de vous répondre.

 

Directeur et Organisateur du camp de hockey pour la période des fêtes du 26 au 30 décembre 2019.

Roger Dicaire

Cellulaire 514-554-8244

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×