Aller au contenu
BRENTBILODEAU

EQUILIBRAGE ENTRE ÉQUIPE DE MEME TERRITOIRE

Messages recommandés

Je peux me tromper, mais de mémoire à une époque il y a quelques années, Sorel et Varennes faisait un AA ensemble, organisait les pratiques entre les villes et allait à Contrecoeur, une ville à moitié chemin des deux villes pour des pratiques. Cette union s'est terminé il y a 4-5 ans environ. Pour avoir discuté avec des parents de Sorel, ce sont eux qui m'avait informé de cela et c'est la raison, en tout cas à l'époque que mon garçon jouait Peewee BB, on a perdu 13-1 et 12-1, et sans que Sorel pousse la machine.

À mon avis, ca porte à réflexion. 

Partager ce message


Lien à poster

PVI, voici le nombre de joueur de Sorel aux AA de Ste-Julie et c'est sans compter ceux aux AAA/Relève du V&N et N&O

Atome : 4

Peewee : 4

Bantam : 7

Cette année, les équipes BB ne peuvent plus servir de l'excuse que Sorel n'a pas de AA.

Oui, y'a surement un ou des joueurs dans leurs BB qui devrait être dans le AA, comme plusieurs équipes AA qui ont un joueurs qui devrait être AAA/Relève 

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Peewee AA, dans l'ensemble des équipes de la montérégie, je n'ai pas vu grand joueur au AA qui devrait être au AAA. Brossard et Chambly ont un bon joueur qui ressort du lot, aucun AAA pour le Phoenix, St-Jean, Étoiles, Gladiateurs, Ste-Julie pour ceux que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je joue pour l'une de ces deux équipes et je peux vous dire que nous sommes fondamentalement les mêmes (en termes de compétences). La principale différence est qu'une équipe a un meilleur entraîneur que l'autre. Un entraîneur recherchait strictement des meneurs de jeu et des personnes qui réussissaient à passer et l'autre recherchait des compétences individuelles. Une équipe comprend que passer la rondelle est la meilleure façon de gagner.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×