Aller au contenu
msh

ok ... on est rendu là !

Messages recommandés

Donc l'an prochain les joueurs (peewee ... sacrilège ! ) seront des M13.  Des m13 mineur AAA relève ou m13 majeur AAA ou bien du M13 mineur B ... et pourquoi donc ? Ça marchais pas avec du novice , peewee et Midget !

Mais que se passe t'il avec la génération de parent actuel qui voit des dangers ou atteintes à leurs enfants sur tout . 

On le vois clairement avec les parents de joueurs atome qui passe au peewee qui braille à tout les fois que leurs gars tombe sur le cul proche de la bande ... 

Si toute cette insoutenable douleur (pour vous ) est inadmissible que faite vous là ! 

Les parents devraient être un exemple de ténacité et de détermination et non pas une gang de dépressif chronique en manque d'attention . 

 

Partager ce message


Lien à poster

Combien sont payer les dirigeants de Hockey Canada pour qu'ils arrivent cette ridicule nouvelle appellation des divisions ? Qu'on m'explique en quoi la changement des termes fera que le hockey sera plus inclusif !!! J'ai beau chercher mais je ne la comprend pas. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, msh a dit :

Donc l'an prochain les joueurs (peewee ... sacrilège ! ) seront des M15 .  Des m15 mineur AAA relève ou m15 majeur AAA ou bien du M15 mineur B ... et pourquoi donc ? Ça marchais pas avec du novice , peewee et Midget !

Mais que se passe t'il avec la génération de parent actuel qui voit des dangers ou atteintes à leurs enfants sur tout . 

On le vois clairement avec les parents de joueurs atome qui passe au peewee qui braille à tout les fois que leurs gars tombe sur le cul proche de la bande ... 

Si toute cette insoutenable douleur (pour vous ) est inadmissible que faite vous là ! 

Les parents devraient être un exemple de ténacité et de détermination et non pas une gang de dépressif chronique en manque d'attention . 

 

Juste pour te corriger, le Peewee sera M13.

et après avoir reçu une lettre de Hockey Canada, transmis par Hockey Québec, mêmes les tournois devront changer la terminologie dans leurs noms. Même le Tournoi PeeWee de Quebec, cité en exemple dans le document.

Ça sent le conflit devant les tribunaux,

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, Packers77 a dit :

Juste pour te corriger, le Peewee sera M13.

et après avoir reçu une lettre de Hockey Canada, transmis par Hockey Québec, mêmes les tournois devront changer la terminologie dans leurs noms. Même le Tournoi PeeWee de Quebec, cité en exemple dans le document.

Ça sent le conflit devant les tribunaux,

 

L'organisateur a indiqué qu'il ne changerait pas de nom:

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 29 minutes, Packers77 a dit :

Juste pour te corriger, le Peewee sera M13.

et après avoir reçu une lettre de Hockey Canada, transmis par Hockey Québec, mêmes les tournois devront changer la terminologie dans leurs noms. Même le Tournoi PeeWee de Quebec, cité en exemple dans le document.

Ça sent le conflit devant les tribunaux,

 

Merci j’ai corrigé.

Partager ce message


Lien à poster

Au début je croyais que c'était pour standardiser tous les sports mais finalement ca pas l'air...pour ceux qui se demande le pourquoi, voici une partie d'un article de cbc.ca : 

Michael Brind'Amour, chair of the Hockey Canada board of directors, said in a statement. "Following a comprehensive review, we believe this change will simplify the system for families who may be new to the game.

Partager ce message


Lien à poster

Bon... apres un changement inutile, prochain dossier, les ages des catégories pour refleter la réalité du scolaire qui prends beaucoup de place.

A partir du secondaire, le hockey civile est entrain de mourrir,

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Dans le cadre d’un réaménagement des âges ( lates ) versus le scolaire et dans un souci d’homogénéité des appellations ça aurait pu être compréhensible.

mais la resq vas t’il garder le Benjamin,cadet , juvénile?

mais avant tout la décision vient majoritairement du aux fait qu’une mère dans l’ouest canadien c’est dit offusquée de l’appellation Midget parce que son fils est un enfant de petite taille.

De la , le fait que d’accéder à toute les lamentations nous amènes à des décisions qui non aucun sens 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 15 minutes, lemalin a dit :

Bon... apres un changement inutile, prochain dossier, les ages des catégories pour refleter la réalité du scolaire qui prends beaucoup de place.

A partir du secondaire, le hockey civile est entrain de mourrir,

 

 

Moi je pense pas, j'aimerais voir ou tu prends tes stats. 

C'est vrai qu'il a de moins en moins d’inscription au hockey mais ça rien rapport entre le Civil et Scolaire. C'est le hockey en général.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Moize a dit :

Moi je pense pas, j'aimerais voir ou tu prends tes stats. 

C'est vrai qu'il a de moins en moins d’inscription au hockey mais ça rien rapport entre le Civil et Scolaire. C'est le hockey en général.

Probablement que toute les régions sont différente mais Dans mon coin rendu au secondaire tu as le choix entre

hockey civile AA-BB-A-B-C

 2 écoles public RSEQ,1 ecole privée RSEQ, 1 ecole privée LHPS, 1 ecole privée avec un travel team et 1 ecole public anglaise.

Ce qui a eu pour effet dans plusieurs associations de ma régions (depuis 2 ans) une diminution des equipes peewee civile.

Dans le bantam regroupement avec autre association au double lettre et plusieurs équipe en moins.

Alors peut-etre que c'est juste ma region mais le hockey civile perds des plumes au détriment du scolaire au niveau du nombre et du calibre des joueurs.

L'an prochain on vise le scolaire. bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×