Aller au contenu
msh

ok ... on est rendu là !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bandit a dit :

est ce que M cest comme U?  le chiffre est inclus ou nom? quel bordel...

"M" c'est en français pour Moins et "U" en anglais pour Under

Et non le chiffre n'est pas inclus.

Ex : M13 / U13 qui remplacera le terme Peewee pour la saison 2020/2021, ça comprend les joueurs qui auront 11 et 12 ans au 31 décembre 2020. Ce qui donne Moins de 13 ans au 31 décembre.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu l'article de Hockey Canada qui mentionne faire ce changement '' pour rendre le hockey plus inclusif '', sérieux!!! Dites-moi, novice, atome, peewee, bantam, midget, junior, est-ce si compliqué et est-ce que ces mots rendre une personne inconfortable pour ne pas s'inscrire au hockey et ne pas être inclusif dans son adhésion à ce sport?? Pourquoi devoir faire comme le soccer entres autres....

On devra changer le titre du film ''Peewee 3D'' pour ''M13 3D''.....

Pourquoi faire simple quand ça fonctionne comme cela depuis toujours. On peut améliorer les choses, mais je crois que le temps, les efforts, l'argent qui sera mit pour tout modifier cela dans l'ensemble des associations de hockey au Canada auraient pu servir à bien d'autres choses de plus utile à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

C'mom,  Qu'ils tentent de rendre le système universel ça change pas grand chose. Moi ça me passe 6 pieds par dessus la tète. 

Pour le tournoi de Quebec, le nom sera 'Tournois International de hockey Peewee M13 de Québec' No big deal...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×