Aller au contenu
Puckface

Match a jouer au complet ???

Messages recommandés

Il me semble que avec l'expérience des Structures sur les temps de Match. Ils devraient louer des blocs d'heure de glace adapté au calibre et s'assurer de la qualité de la glace.

en ce qui concerne le temps de jeu je suis convaincu que si les structures étaient plus transparent sur leurs dépenses auprès des Parents payeur, il y aurai moyen d'aller chercher les surplus nessesaire de part et autres afin d'avoir des match complete.  

Partager ce message


Lien à poster
il y a 38 minutes, Moize a dit :

Dans plusieurs autre région ils laissent les parties se jouer au complet. Pourquoi eux ca pose pas de problème ? Souvent y a des parties qui finissent plus vite donc tu rattrape du temps. Nous en tout cas on laisse les games se jouer et on a jamais été vraiment en retard. 

Pareillement dans l’AHM d’où l’on provient, autant les games novice B qu’Atome AA se jouaient au complet...et présentement les games dans 2 arenas sur 3 d’la même structure LHEQ se joue au complet....donc y’a sûrement des solutions possibles à quelques part qui se prenne et a d’autre endroit non ??‍♂️ 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, Puckface a dit :

Non Mais c tu ordinaire...c une honte des structures ne pas être capable de payer des locations de glace  pour des matchs a finir dans le calibre AAA..et j'ajouterais les endroit ou ils ne font pas la glace au 2 périodes pour le Bantam releve et AAA..ca donne une 3e périodes dns la neige .wow quel organisation la LHEQ c pas sérieux

Imagine les équipes de Quebec qui voyage en autobus et qui ne joue meme pas des matchs complet dans certaine regions....... 

 

 

 

 

Qu'elle commentaire de ti joe qui connait rien dans le fonctionnement des aréna. La LHEQ n'a rien a voir avec les glaces. Ce sont les municipalité qui alloue 1.20 plus 10 minute de zamboni. Dépasser le temps allouer reste a la discrétion de l'opérateur de l'aréna. Ou c'est syndiqué mur a mur oublie ca. Ou c'est privé ou para municipal plus de chance de terminer ta parti. Donc avant de blâmé qui que ce soit on s'informe !!!

Partager ce message


Lien à poster

Souvent l'on retrouve un cadran avec l'heure qui dicte la fin du match ou un chrono à 1:20 En parallèle du tableau. S'il y a plusieurs arrêts de jeux,  surveille l'heure. C'est souvent un besoin de quelques minutes,  le jugement n'est pas toujours présent. Mais je crois que tous doivent avoir la même information.

Partager ce message


Lien à poster

M. Le President

Puisse qu'il est maintenant clair que la LHEQ na pas de standard de Qualité envers les joueurs de sa ligue a savoir au niveau des glaces et des temps de jeu.

mon point étais pourquoi les structures ne travaillent pas avec les arena qu'ils peuvent louer des bloc de glace avec ...30. minutes ou 1hrs de plus afin de s, assurer que les matchs des programmes puissent se terminer, au prix que les saison coutent il me semble que cela serait juste normal. 

J'espere que les premiers mots de votre Post vous ont fait le plus grand bien a écrire M Le President , en ce qui me concerne ils m'ont fait bien rire !!!

 

Partager ce message


Lien à poster

FYI 

7.01 DURÉE DES MATCHS Division Temps de jeu

Pee-wee et Bantam AAA et AAA Relève ▪ 1 heure et 30 minutes (incluant le resurfaçage entre la 2e et 3e période et aux deux (2) périodes lors d’un programme double) ▪

Échauffement de trois (3) minutes ▪ 3 périodes de quinze (15) minutes chronométrées Midget Espoir ▪ 2 heures (incluant le resurfaçage) ▪ Échauffement de cinq (5) minutes ▪ 1 période de quinze (15) minutes chronométrées ▪ 2 périodes de vingt (20) minutes chronométrées

https://www.publicationsports.com/ressources/files/361/Regles_specifiques_LHEQ_saison_2019-2020_V12sept19.pdf?t=1568447087

PAGE 9 

Bonne lecture !

Partager ce message


Lien à poster

À mon avis, il n'y a pas des matchs de AAA chaque fin de semaine, calculant qu'ils jouent des matchs à l'extérieur. Je crois personne ne serait offusqué de prévoir 1h45 pour jouer tout le match pour ce calibre. Souvent, il y a des matchs de AAA qui se suivent dans la journée. En rajoutant 15 minutes, ca coupe une partie de fin de soirée qqs jours par saison, pas si grave  mon avis. Si jamais la partie de 1h45 est plus courte et que les suivants ne sont pas du AAA, je crois qu'il est possible de s'entendre avec les équipes pour qu'il débute qqs minutes plus tôt simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, hockeypuck a dit :

À mon avis, il n'y a pas des matchs de AAA chaque fin de semaine, calculant qu'ils jouent des matchs à l'extérieur. Je crois personne ne serait offusqué de prévoir 1h45 pour jouer tout le match pour ce calibre. Souvent, il y a des matchs de AAA qui se suivent dans la journée. En rajoutant 15 minutes, ca coupe une partie de fin de soirée qqs jours par saison, pas si grave  mon avis. Si jamais la partie de 1h45 est plus courte et que les suivants ne sont pas du AAA, je crois qu'il est possible de s'entendre avec les équipes pour qu'il débute qqs minutes plus tôt simplement.

Oui entre equipe AAA, mais ca reste qu'en fin de journée la ligue de garage va être celle qui perd 15 minutes, puis elle n'accepterait pas ça évidement....pire des scénarios les 4 équipes AAA ont eux besoin d'un 15 minutes durant une journée, ca fait 1 hr de perdu en fin de soirée, le bordel. Comme on dit: tout ce paye. Si les associations demandent 15 minutes de plus par match, ca revient encore aux parents de payer pour 10-12 match locale (saison +-) puis qui sera en faite utile 2 fois peut être...mais le prix serait pas si pire si on prend comme exemple 300$ hr * 12 hr(12 match locale) = 3600 / 4 equipe = 900 / 17 joueurs = 52.94 extra

Mais oubliez ca pour cette saison puis aussi est ce que les associations accepteraient de léguer une autre heure au AAA ?

 

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été témoin d'un cas pareil à Blainville en fds dernière. BT AAA-R, 1-0, 3 min à faire en troisième et on tire la plug... Pas chic chic... Le coach avait d'lair à le savoir par contre parce qu'il a retiré son gardien avec 4:30 à faire...

Pas pour mettre de l'huile sur le feu, mais en trois ans de LHPS, jamais vu un match qui ne se joue pas au complet...

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×