Aller au contenu
AlainLaroche

Ligue sans AA

Messages recommandés

Le 2019-12-08 à 10:27 PM, Goaleur #1 des aiglons a dit :

merci de nous dire que nous sommes bons, c’est très apprécié ?

Ahhhh ouiiii vous êtes bon, pour du BB sans AA qui affronte des équipes remplis de joueur qui se sont fait retranché d’une équipe AA ?‍♂️
surtout votre gardien, qui doit être excellent en passant, 2 buts accordés dans tout un tournois c’est phénoménal, du grand art ?‍♂️ j’imagine les miracles qu’il a dû accomplir durant tous c’est match de 5-0 , un bombardement en règle qu’il a dû subir ? bravo encore là ?
 Ahhhh les joies de pouvoir exposer une bannière sur son Facebook, ça pas de prix au hockey mineur québécois....tant qu’il y auras des régions, des ligues et des dirigeants qui aime mieux gagner 6 games de tournois 5-0 que d’avoir le risque d’en perdre quelques une 3-2 ça changeras pas....??‍♂️

Partager ce message


Lien à poster

Ça prend pas vraiment un moyen pour contrer ça.  Appelle ta catégorie AA au lieu de BB quand tu es une région, et voilà.

 

C’est pas un question de qui pourrait battre qui selon le classement Poc. 

Considérant que chaque région a des joueurs au AAA:  C’est une question que ton équipe BB de région se présente avec les joueurs classés #1 à #17 de leur association.  Et les régions avec du AA se présentent avec les joueurs classés #18 à # 34 de leur association.   C’est pas compliqué me semble de voir que c’est pas pareil.  Ben oui, dans les deux groupes, il va y avoir des joueurs de même force. Mais les joueurs plus forts de BB de région vont toujours être plus forts que le BB avec du AA.

 

Mon gars a déjà perdu en finale de tournoi contre une équipe de région en atome BB.  L’année suivante, 5 joueurs de région ont fait le Peewee AAA et y sont encore.  Nous l’année suivante, 4 joueurs ont fait le Peewee BB, la majorité le Peewee A, et on en a eu dans le B aussi.

 

Partager ce message


Lien à poster

J’ai entendu dire que les chevaliers de Lévis midget AAA allaient être montés dans la catégorie Junior majeur car ils ont étés dominants en 2018-2019. Et ce, dès l’année prochaine. Je crois que vous serez content monsieur Laroche... il ne faudrait pas qu’une équipe soit bonne après tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Jockey a dit :

J’ai entendu dire que les chevaliers de Lévis midget AAA allaient être montés dans la catégorie Junior majeur car ils ont étés dominants en 2018-2019. Et ce, dès l’année prochaine. Je crois que vous serez content monsieur Laroche... il ne faudrait pas qu’une équipe soit bonne après tout!!!

??‍♂️ oh lalaaaaa ca vole pas haut au niveau du sarcasme ici, pour continuer dans la même veine, as tu entendu dire aussi que certaines équipes midget AAA qui perde quelques matchs allaient faire une demande pour descendre midget BB l’an prochain pour avoir quelques “easy win” en tournois et bien paraître!?! D’après moi c’est équipes là vont être assez bonne aussi.... ??‍♂️ 
tsé quand tu veux pas comprendre le fond du problème ??

Partager ce message


Lien à poster

En région ca prends juste 4-5 joueurs de calibre AA dans une équipe BB pour faire la différence dans un match...

La solution toutes les ligues de région qui ne peuvent avoir 2 divisions (BB et AA)  devrait jouer AA.

Dans votre ligue ca changerait absolument rien peu importe l'appellation que vous vous donnez.

Par contre en tournoi vous seriez dans la bonne classe tout comme aux régionnaux.

Car la vérité c'est qu 'une équipe BB de région qui est très forte peut battre des équipes AA des grands centres surtout atome pee wee bantam.

Ah oui pour votre info les Basques de Sept Iles pee wee BB ont été refusé au tournoi pee wee de Québec dans la classe BB mais accepté dans la classe AA... bizarre quand même

Cette équipe n,a aucune défaite cette année et compte tenu qu'ils n'ont pas de scolaire et que ce n'est pas tous les joueurs et parents qui veulent investir et voyager pour le AAA (Nord Cotier) je présume que cette équipe battrait facilement plus que la moitié des équipes AA de la province. 

Gens du saguenay gardez vous une petite gêne car ca fait 2 ans que vous avez un atome AA. Avant ca vous étiez atome BB et vous dominiez partout. Quand je regarde les joueurs des espoirs de Sag Lac (pee wee AAA) ce sont tous des atome BB d'il y a 2 ans. Nous on est allés aux régionnaux (7 régions n'avaient pas de AA sur 14 régions) et pour avoir vu toutes ces équipes (les 7) elles étaient plus forte ou aurait donné une bonne compétition à l'équipe AA de notre ville (laurentides)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×