Aller au contenu
lemalin

Challenge CCM 2019 MIDGET AAA

Messages recommandés

lol, l'equipe Espoir etait un vrai joke

Je comprends qu'il voulait les 15 ans, explique comment les meilleure pointeur de la ligue, et du tournou meme, n'ont pas ete choisi?

Il en a un meme qui a ete choisi comme attaquant, IL EST DEFENSEUR AVEC SON EQUIPE!!!!!!! (pis oui, je crois qu'il aurait du etre la quand meme, mais en defensive, pas comme attaquant??) LOL

Les 4 depisteurs avec qui j'ai parler on tous dit la meme chose, les gens qui on choisis l'equipe ne regarde pas les match, ils on manquer leur coup, solide!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Président a dit :

Ce ne sont pas tout les meilleur 15 ans de l'espoir qui y était. La sélection faite par la LHJMQ a laisser plusieur recruteur

 

Est-ce les mêmes qui ont sélectionné l'équipe scolaire ?

Partager ce message


Lien à poster

En tous cas quel rétablissement pour les Albatros!  En un an passer de risée de la ligue à finaliste au challenge. Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Président a dit :

Peut pas dire si ce sont les mêmes.

Une chose est certaine, plus personne ne peut dire que les structures ont les meilleurs joueurs bonne sélection ou mauvaise 5-1... avec ta sélection President au mieux on aurait eu un 5-5? 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Chelios24 a dit :

Une chose est certaine, plus personne ne peut dire que les structures ont les meilleurs joueurs bonne sélection ou mauvaise 5-1... avec ta sélection President au mieux on aurait eu un 5-5? 

La sélection au scolaire était aussi déficiente. Le RSEQ ne fait rien pour mousser ses joueurs. Quelle organisation déficiente!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Chelios24 a dit :

Une chose est certaine, plus personne ne peut dire que les structures ont les meilleurs joueurs bonne sélection ou mauvaise 5-1... avec ta sélection President au mieux on aurait eu un 5-5? 

Tu oublis un petit détails. Le scolaire des 16 ans. Espoir TOUS des 15 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Président a dit :

Tu oublis un petit détails. Le scolaire des 16 ans. Espoir TOUS des 15 ans. 

Pas certains... le scolaire c'était des 15 ans également je crois et midget espoir il y a des 16 ans également. Je crois que ce n'est que le début de quelques chose d'ireversible. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, Chelios24 a dit :

Pas certains... le scolaire c'était des 15 ans également je crois et midget espoir il y a des 16 ans également. Je crois que ce n'est que le début de quelques chose d'ireversible. 

Dans l'Espoir il y en avait même un de 17 ans (de CCL).Sans doute un late. Le mouvement vers un hockey d'élite lié a l'école est irréversible, je suis d'accord. Mais encore faut-il que le hockey scolaire se structure. Le RSEQ c'est à la fois une super belle organisation de hockey mais aussi une patente dont le cahier des charges laisse à désirer et qui ne semble pas avoir de leadership assumé.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'Espoir il y en avait même un de 17 ans (de CCL).Sans doute un late. 

 

Quoiiiii, un 17 ans dans l'espoir, c,est pu de l'espoir ca. je croyais que l'espoir etait exclusivmeent pour des 15 ans. faudrait revoir le mot espoir

quelqu'un connait la regle pour le midget espoir au niveau de l'age des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×