Aller au contenu
lemalin

Challenge CCM 2019 MIDGET AAA

Messages recommandés

Selon certains, la RSEQ n'a pas envoyée ses meilleurs, la LHPS tenait ce weekend son match des étoiles pour toutes ses catégories!!!  

Ce challenge est-il perçu comme une vitrine importante pour les joueurs!  Le scolaire tente de s'arrimer ou encore se comparer au midget AAA mais tient un événement regroupant les 'étoiles' en même temps que le challenge.

J'ai du mal à suivre....peut-on m'éclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-12-13 à 11:59 PM, Président a dit :

Ce ne sont pas tout les meilleur 15 ans de l'espoir qui y était. La sélection faite par la LHJMQ a laisser plusieur recruteur perplexe. 

5 des 10 meilleures marqueurs du midget espoir (tous les 5 sont de la structure des Lions du lac st louis) n'ont pas ete invite! un peu bizzare non?! 

Partager ce message


Lien à poster

Mon erreur alors. Il y avait un article sur Driscoll, je crois sur la page du maaa, qui disait qu'il avait 17 ans. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-12-15 à 9:10 PM, Chelios24 a dit :

Pas certains... le scolaire c'était des 15 ans également je crois et midget espoir il y a des 16 ans également. Je crois que ce n'est que le début de quelques chose d'ireversible. 

L'équipe étoile...espoir étais composé que de 15 ans. Aucun 16 ans n'étais a La Baie. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-12-16 à 5:33 PM, Chuck a dit :

Mon erreur alors. Il y avait un article sur Driscoll, je crois sur la page du maaa, qui disait qu'il avait 17 ans. Désolé.

Effectivement il y a un article qui dit qu'il a 17 ans mais c'est une erreur. Il a 15 ans. Aucun 17 ans ne peut évolué a l'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Président a dit :

L'équipe étoile...espoir étais composé que de 15 ans. Aucun 16 ans n'étais a La Baie. 

Noter que l'équipe scolaire était composé de joueurs né en 2004, ce qui leur donne également 15 ans et que la LHPS tenait ses matchs d'étoiles au même moment... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×