Aller au contenu
hockeyqcmania

Tournoi Waterloo

Messages recommandés

Ca fesait un boute que ne n'avait pas partie une conversation...ben en voila une! Ca va avoir l'air de quoi ce tournoi ? Une equipe de Toronto et une du Vermont, on s'attend a ce q'uelles soient dans le top 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, hockeyqcmania a dit :

Ca fesait un boute que ne n'avait pas partie une conversation...ben en voila une! Ca va avoir l'air de quoi ce tournoi ? Une equipe de Toronto et une du Vermont, on s'attend a ce q'uelles soient dans le top 5 ?

 Vermont c'est très faible : 2 buts pour, 17 buts contre a l'autre tournois (Si c'est la même équipe). 

Harfangs on deux premières parties techniquement très facile (Mais tout se joue sur la glace) 

L'Arsenal reste pour moi encore la meilleure équipe du tournois. Mais Mississauga peuvent surprendre parce que personne les connais. 

Bonne chance a toute les équipes ?

Partager ce message


Lien à poster

Harfangs et Arsenal semblent favoris par contre si la logique est respectée y pourrait s’affronter en demi-finale. 
 

Mississauga Rebels évoluent dans la GTHL et sont très bien classés donc pourrait être une équipe à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Un gros bravo a l'Arsenal !!! Encore Champion. 

Maintenant Tournoi d'Anjou en cours...les finales le weekend prochain.

Apres c'est quoi ? Tournois Pee-wee de Québec et Lévis ?

 

Partager ce message


Lien à poster

Oui félicitations à l'Arsenal une belle équipe .

Du coté Anjou, le Vert & Noir se cherche pas à peu près ... jeux individuels , effort en demie teinte contre deux équipes qui voulaient plus que nous !

Montreal à mis une pression efficace toute la game  et Laval à été opportuniste  et leur goaler  était Hot . Alors les meilleurs ont gagnés pour cette foi ci .

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'Arsenal, très belle équipe. Ils ont bien rebondi en final contre Mississauga. Dans le premier match, c'est le gardien ontarien qui les avait battu ainsi que deux break coûteux en avantage numérique. Je trouve dommage qu'ils ne soient pas dans la grosse classe AAA à Québec

Partager ce message


Lien à poster
Le 26/01/2020 à 7:40 PM, msh a dit :

Oui félicitations à l'Arsenal une belle équipe .

Du coté Anjou, le Vert & Noir se cherche pas à peu près ... jeux individuels , effort en demie teinte contre deux équipes qui voulaient plus que nous !

Montreal à mis une pression efficace toute la game  et Laval à été opportuniste  et leur goaler  était Hot . Alors les meilleurs ont gagnés pour cette foi ci .

Pas pire, passer direct en demi-final avec une fiche de 1-2 ? Votre prochain gros match sera en final contre Montréal, Laval ou Seigneurs !

Partager ce message


Lien à poster

Ouin c'est pas mal spécial ... personnellement c'est pas le chemin que je voyais ,

Mais bon , j'espère que les boys vont jouer en équipe . pis après que le meilleur gagne !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×