Aller au contenu
Coach5468

Fin de saison et series

Messages recommandés

En Estrie les 2 meilleurs équipes sont les voltigeurs et les cantonniers mais il y a des équipes qui pourraient surprendre car ils sont beaucoup améliorés. Une des bonnes équipes que j ai vu cette année sont les Dynamos .

Partager ce message


Lien à poster

À québec, il y a de très bonnes équipe avec de très gros joueurs qui peuvent faire la différence ( chevaliers, bnb rorquals, seigneurs). Je crois que l'équipe qui jouera le mieux défensivement avec les gardiens hots gagneront les series. Pour moi avantage chevaliers

Dans l'estrie, ca sera une bataille entre magog et drummond... mais drummond fait surement des 3 équipes les plus complètes que jai vues.

Dans le richelieu... il y aura des surprises. Des equipes comme st bruno,  brossard, ste julie chambly et les predateurs performent bien en tournoi. Avec des surprises en début de series, certains gros club va se faire sortir.

Les grands ducs sont pour moi les favoris, mais je neglige pas les etoiles... et les gladiateurs qui ont une fiche qui ne represente pas lequipe.

A mtl, une bataille à finir entre les 2 clubs de louest.

Dans le lac st louis,  jai bien aimé le phenix, mais une bataille a finir avec le drakkar

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-12 à 10:23 PM, Coach5468 a dit :

À québec, il y a de très bonnes équipe avec de très gros joueurs qui peuvent faire la différence ( chevaliers, bnb rorquals, seigneurs). Je crois que l'équipe qui jouera le mieux défensivement avec les gardiens hots gagneront les series. Pour moi avantage chevaliers

Dans l'estrie, ca sera une bataille entre magog et drummond... mais drummond fait surement des 3 équipes les plus complètes que jai vues.

Dans le richelieu... il y aura des surprises. Des equipes comme st bruno,  brossard, ste julie chambly et les predateurs performent bien en tournoi. Avec des surprises en début de series, certains gros club va se faire sortir.

Les grands ducs sont pour moi les favoris, mais je neglige pas les etoiles... et les gladiateurs qui ont une fiche qui ne represente pas lequipe.

A mtl, une bataille à finir entre les 2 clubs de louest.

Dans le lac st louis,  jai bien aimé le phenix, mais une bataille a finir avec le drakkar

 

On ne fait pas mention des Sélects du CF dans le Richelieu ! J’aime ça .... ?

Partager ce message


Lien à poster

Ste-Julie viennent de surprendre les Voltigeurs de Drummondville en finale au tournoi de Richmond.... certain dirons un tournoi à 4 équipes c’est pas sérieux, mais les voltigeurs sont une belle machine de hockey bien rodé.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, matt2830 a dit :

Ste-Julie viennent de surprendre les Voltigeurs de Drummondville en finale au tournoi de Richmond.... certain dirons un tournoi à 4 équipes c’est pas sérieux, mais les voltigeurs sont une belle machine de hockey bien rodé.

On peut dire 3 équipes New Hampshire étaient un BB faible

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 20 heures, Bross71 a dit :

On ne fait pas mention des Sélects du CF dans le Richelieu ! J’aime ça .... ?

Jaime bien le cf, il leur manque un petit quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster

Les cantonniers Magog finissent 1 en Estrie avec une victoire 4@1 vs les voltigeurs car les 2 ont la même fiche mais les voltigeurs ont perdu 3 franc jeu

Partager ce message


Lien à poster

Dans le Richelieu. une chance que Montreal sont pas avec eux dans les séries, sinon aucune équipe du richeleu aurait participer a la Coupe Dodge. :):)

 

Partager ce message


Lien à poster

 

Il y a 3 heures, lemalin a dit :

Dans le Richelieu. une chance que Montreal sont pas avec eux dans les séries, sinon aucune équipe du richeleu aurait participer a la Coupe Dodge. :):)

 

 C’est sûr quand les 2 équipes de Montréal Ouest coupent leur banc et ceci tout au long de la saison régulière....  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×