Aller au contenu
Coach5468

Fin de saison et series

Messages recommandés

Il y a 10 heures, lemalin a dit :

Dans le Richelieu. une chance que Montreal sont pas avec eux dans les séries, sinon aucune équipe du richeleu aurait participer a la Coupe Dodge. :):)

 

Un p’tit comique Lemalin! ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, matt2830 a dit :

 

 C’est sûr quand les 2 équipes de Montréal Ouest coupent leur banc et ceci tout au long de la saison régulière....  

????? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ou est-ce simplement un préjugé de votre part? 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 40 minutes, Cavani a dit :

????? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ou est-ce simplement un préjugé de votre part? 

Pas de preuve vidéos..... mais pour avoir joué 4 matchs vs l’ouest cette saison, au moins 1 joueur par équipes parfois 2 ( sans les nommé, mais les parents atomes AA du Richelieu les connaissancent) ne débarquait pas souvent et les parents ne l’ont confirmé. 


Atome c’est pas le Junior majeur c’est le début du DÉVELOPPEMENT  d’un joueur de hockey....

 

Quand je vous des entraîneurs vouloir gagner à tout prix, quel message tu envois aux joueurs qui réchauffent le banc durant la 3e période d’un match de saison....

Dans un match sans lendemain en tournoi ou séries durant les 5 dernières minutes c’est toléré partout, mais pas à répétition durant la saison 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, matt2830 a dit :

Pas de preuve vidéos..... mais pour avoir joué 4 matchs vs l’ouest cette saison, au moins 1 joueur par équipes parfois 2 ( sans les nommé, mais les parents atomes AA du Richelieu les connaissancent) ne débarquait pas souvent et les parents ne l’ont confirmé. 


Atome c’est pas le Junior majeur c’est le début du DÉVELOPPEMENT  d’un joueur de hockey....

 

Quand je vous des entraîneurs vouloir gagner à tout prix, quel message tu envois aux joueurs qui réchauffent le banc durant la 3e période d’un match de saison....

Dans un match sans lendemain en tournoi ou séries durant les 5 dernières minutes c’est toléré partout, mais pas à répétition durant la saison 

Vos sources sont douteuses ou de mauvaise foi pour au moins une des deux équipes. (Je ne me prononcerais pas pour l'autre équipe). Et je peux vous garantir qu’aucun joueur ne restait davantage sur la glace et qu'aucun joueur n'a réchauffé le banc en troisième période et j'ai pour preuve les vidéos de l'ensemble des matchs de saison et de tournoi qui ont été filmés. L'équipe de coach et l'ensemble des parents partagent votre philosophie sur le développement de jeunes sportifs donc avant de porter des jugements hâtifs sur le simple fait des résultats et de lancer des accusations grossières, il serait préférable de se renseigner!!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Cavani a dit :

Vos sources sont douteuses ou de mauvaise foi pour au moins une des deux équipes. (Je ne me prononcerais pas pour l'autre équipe). Et je peux vous garantir qu’aucun joueur ne restait davantage sur la glace et qu'aucun joueur n'a réchauffé le banc en troisième période et j'ai pour preuve les vidéos de l'ensemble des matchs de saison et de tournoi qui ont été filmés. L'équipe de coach et l'ensemble des parents partagent votre philosophie sur le développement de jeunes sportifs donc avant de porter des jugements hâtifs sur le simple fait des résultats et de lancer des accusations grossières, il serait préférable de se renseigner!!

Je vous ai écrit en privé, pas besoin discuter de ça sur la place publique...?

Partager ce message


Lien à poster

je confirme montreal coupe le banc quand le match est serré, coupé le banc peut etre subtil parfois et les parents sont aveugles lorsque l'équipe gagne

Les parents Préfére se taire pour pas déplaire.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, lemalin a dit :

je confirme montreal coupe le banc quand le match est serré, coupé le banc peut etre subtil parfois et les parents sont aveugles lorsque l'équipe gagne

Les parents Préfére se taire pour pas déplaire.

C'est vrai que les parents préfèrent débourser 1000 dollars pour que leur enfant gagne mais ne joue pas?? 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-03-09 à 10:22 AM, lemalin a dit :

Dans le Richelieu. une chance que Montreal sont pas avec eux dans les séries, sinon aucune équipe du richeleu aurait participer a la Coupe Dodge. :):)

 

@ Cavani, mes «  insinuations » partent de cette remarque!!!

@ Lemalin , rien de personnel!?

 

Partager ce message


Lien à poster

Eh Bien,  maintenant que la saison est officiellement terminée, il y en a qui vont passer leur temps sur les forums, c'est un printemps hâtif pour tous cette année LOL...

C'est pas mal triste pour les enfants moi je trouve. En tout cas, pour ceux qui chialent sur le coupage de banc des équipes de l'ouest de Montréal, veuillez savoir qu'une de ces équipes ont joué sans un de leur meilleur joueur pendant un certaint temps, donc il se peut qu'un joueur ou 2 ont bénéficié d'un peu plus de temps de glace.

C'est sûr que dans ce cas ci, n'importe quelle équipe dans la Ligue du Richelieu avec un de ses meilleurs joueurs jouant un peu plus que les autres auraient pu parvenir à avoir que 2 défaites dans l'année dans la ligue du Richelieu. Mais qu'est-ce tu veux faire...

J'ai bien hâte l'an prochain, les conversations vont se poursuivre et ça sera une belle année pour tous, la cuvée 2009 s"annoncent très prometteuse au Québec. Donc  L'entrée en matière dans le Peewee Relève pour cette cuvée sera vraiment le fun à suivre. 

Sur ce, ce fut une belle saison et veut veut pas, les prognostics du début de la saison ont pas mal été juste.  Les équipes de l'Ouest de Montréal ont fini 1er et 2e de la ligue. Suivi de très près de très bonnes équipes. Moi perso, j'ai bien aimé l"équipe des Grands Ducs bcp de talent dans cette équipe! La disparité entre le meilleur de cette équipe et le moins bon n'est quasiment pas visible. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×