Aller au contenu
Moize

Power Skating

Messages recommandés

Voici le message de HQ pour ceux qui continu a faire des cliniques de Power Skating,  en plus de vous trouver très irresponsable vous jouer avec le feu si un jeune se blesse. 

Q2: Qu’arrive-t-il si je joue ou j’organise des activités, malgré que la saison soit annulée ?

R: Hockey Canada a annoncé l'annulation de toutes les activités sanctionnées (matchs, pratiques sur et hors glace, séries, championnats, événements, etc.). L’assurance qui couvre habituellement les membres (joueurs, entraîneurs, officiels, bénévoles) est inactive depuis l'annulation des activités sanctionnées. Vous n’êtes donc pas assurés s’il survient un événement ou accident.

En ce qui concerne les organisateurs d’activités, en plus de ne pas être assuré, vous exposez nos jeunes et leurs familles (proches), ainsi que la population du Québec, et accentuez le risque de propagation de la COVID-19.

Partager ce message


Lien à poster

Tant mieux, il n'y aura pas de future NHLers atome ou Peewee qui pratiquerons et propagerons le virus.

Car dès l'annonce de la saison annulé, j'ai vu beaucoup d'offre de power skating. Capitaliste a son meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

@dil.ligua très bon point celui-ci. J'aimerais savoir quel est ton point de vue par rapport aux académies de soccer en Europe ex: Barcelone, Sporting, Arsenal, en France et ainsi de suite.

Dans ces académies les joueurs jouent et s'entraînent quasiment 12 mois par année. J'ai d'ailleurs entraîner au soccer dans le passé et j'ai un enfant que j'ai entraîné qui joue au soccer présentement à l'academie du Sporting au Portugal  depuis l'âge de 10 ans quasiment 12 mois/année .

C'est juste une question pour toi. Moi même j'ai pratiqué plusieurs sports.

 

Partager ce message


Lien à poster

salut a tous mes ami.e du monde du hockey je m.apercois deja que oui ns sommes parfoit trops passionner mes deja ce son pas juste les parties qui me manque mes de voir mes ami es  de d,autres organisation dans les estrade me manque aussi  alors soyons ensemble pour ns jeunes et ns familles  merci...

Partager ce message


Lien à poster
il y a 29 minutes, lancer a dit :

salut a tous mes ami.e du monde du hockey je m.apercois deja que oui ns sommes parfoit trops passionner mes deja ce son pas juste les parties qui me manque mes de voir mes ami es  de d,autres organisation dans les estrade me manque aussi  alors soyons ensemble pour ns jeunes et ns familles  merci...

Respectons les regles imposées pis au vas se revoir dans les arenas l année prochaine...essayons de les contourner,probablement que certains n y seront pas!!?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×