Aller au contenu
hockeyqcmania

Remboursement partiel

Messages recommandés

Je suis curieux....et ennuyé car il n'a aucun sujet de discussion de hockey mineur en ce moment!!!

Est ce que vous avez connaissance d'association (local, lheq, scolaire) qui on indiqué qu'il y aurait remboursement partiel considérant l'annulation de match, heures de pratiques et championnat?

Partager ce message


Lien à poster

40+ LECTURES de ce post et aucune réponse !! lol avez vous peur d'être réprimandé?

Donc est ce que ca veut dire que ca vous dérange pas si vous recevez rien compte tenu de la situation? 

Partager ce message


Lien à poster

Nous, structure LHEQ,  aucune information à date sur un quelconque ou possible remboursement, mais comme il restait 1 paiement sur 8 à faire début avril j’imagine que les gens ne le feront pas et ça va peut être finir là!?! A suivre... 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Rico08 a dit :

Nous, structure LHEQ,  aucune information à date sur un quelconque ou possible remboursement, mais comme il restait 1 paiement sur 8 à faire début avril j’imagine que les gens ne le feront pas et ça va peut être finir là!?! A suivre... 

intéressant car plusieurs avaient déjà payé la totalité de leur saison...chaque association de la LHEQ gère ca comme bon leur semble...pas de règles établit par hockey Quebec au niveau des coûts et encore moins d'un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster

si il n,y a pas de remboursement j espere que la saison prochaine les couts seront a la baise car oui les association on sauve ds $ ...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, lancer a dit :

si il n,y a pas de remboursement j espere que la saison prochaine les couts seront a la baise car oui les association on sauve ds $ ...

Encore la c est subjectif!!certaines sauvent moin que d autre et pour certaines catégorie l offre de service etait deja terminé!!

Partager ce message


Lien à poster

pour le simple lettre il restait  a peine 3-4 match match et 1-2 pratique. ca vaut pas la peine de rembourser, une réduciton de prix l'an prochain peut-etre

pour le AA-BB, cependant il restait plus de hockey pour eux, 

c pour les struture que c'est plus sensible, 6-7 match a faire + 3-4 partique par semaine+ hors glace +++

A ce niveau j'espere pour eux qu'il y aura un remboursement.

mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
il y a 19 minutes, BRENTBILODEAU a dit :

pour le simple lettre il restait  a peine 3-4 match match et 1-2 pratique. ca vaut pas la peine de rembourser, une réduciton de prix l'an prochain peut-etre

pour le AA-BB, cependant il restait plus de hockey pour eux, 

c pour les struture que c'est plus sensible, 6-7 match a faire + 3-4 partique par semaine+ hors glace +++

A ce niveau j'espere pour eux qu'il y aura un remboursement

mon opinion

Aux simple lettre et double lettre, il restait aussi 1 mois de playoff/régionaux 

en structure effectivement il y a bcp plus a débattre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×