Aller au contenu
maisvousetespasbien

Meilleure Equipe

Messages recommandés

Puisqu'on a plus de temps, je me suis dit pourquoi pas partir des controverses. C’est une blague évidement. Mais voici le sujet que je propose. Pas besoin de mentionné des noms de joueurs mais seulement le nom des équipes.Disont que le nombre d’equipe reste pareille dans le PWreleve, PWAAA, BTreleve, BTAAA, Midget Espoir; c’est quoi votre ranking pour les top 3  en commencent par la meilleur equipe, 2eme meilleur et 3eme meilleurs avec une petite explication de la raison.

Ce n’est pas pour attaque une organisation ou un coach ou des joueurs ou des parents. C’est juste pour avoir un peu de fun.

Partager ce message


Lien à poster

Pee wee AAA relève 

1e  National Montréal était vraiment top 1 cette saison offensivement très forte et de très bons défenseurs pour la relance et aussi 2 bons gardiens .Équipe très bien balancée de l'avant en arrière.  

 2e  Cyclone très bonne offensive peut être moins forte défensivement que Montréal mais eux aussi 2 bons gardiens. 

3e  Gatineau très belle structure d'équipe et bon jeu d'ensemble avec aussi 2 bons gardiens,  je peux dire que les Conquérants étaient aussi une très belle équipe  très compétitive. Sans oublier la Beauce qui avait aussi une belle équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que ca va etre:

PW releve:

1)Pionnier de Lanaudiere: Beaucoup de bon joueurs 2009.

2)Gatineau : la structure a l'air d'etre bien gere. ils sont toujours competitifs

3)Triolet: pour les meme raisons que Gatineau. 

PWAAA:

1) SIL: Ils ont une bonne concentration de bon joueurs 2008. Probablement la meilleur  de la ligue. (pas les meilleurs joueurs… la meilleure concentration de joueurs 2008)

2) National: je suis d'accord avec lancer. une tres bonne equipe. 

3) CCL: beaucoup de bon 2008 a l'avant, la defense et dans les buts.

BT releve:

1) National: une tres bonne equipe equilibrer avec un excellent gardien

2) SSF: une tres bonne equipe, physique et talent

3) Grenadier ou Triolet: pas sure a cause de leur meilleurs. si ils jouent AAA et j'irais avec Triolet. 

BTAAA:

1) Gatineau: juste trop fort

2) Pionnier: une excellente crop 2006. vont etre tres bon. talent, vitesse et physique

3) National: je pense qu'ils ont moin performer cette annee mais demeure avoir de tres bon joueurs.

Midget Espoir:

1) Gatineau: annee 2005 trop bonne

2) Grenadier: pareil que Gatineau une crop 2005 tres solide

3) Levis: je pense qu'ils vont avoir les meilleurs joueurs qui retourne en espoir. 

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-04-08 à 9:34 AM, maisvousetespasbien a dit :

Moi je pense que ca va etre:

PW releve:

1)Pionnier de Lanaudiere: Beaucoup de bon joueurs 2009.

2)Gatineau : la structure a l'air d'etre bien gere. ils sont toujours competitifs

3)Triolet: pour les meme raisons que Gatineau. 

PWAAA:

1) SIL: Ils ont une bonne concentration de bon joueurs 2008. Probablement la meilleur  de la ligue. (pas les meilleurs joueurs… la meilleure concentration de joueurs 2008)

2) National: je suis d'accord avec lancer. une tres bonne equipe. 

3) CCL: beaucoup de bon 2008 a l'avant, la defense et dans les buts.

BT releve:

1) National: une tres bonne equipe equilibrer avec un excellent gardien

2) SSF: une tres bonne equipe, physique et talent

3) Grenadier ou Triolet: pas sure a cause de leur meilleurs. si ils jouent AAA et j'irais avec Triolet. 

BTAAA:

1) Gatineau: juste trop fort

2) Pionnier: une excellente crop 2006. vont etre tres bon. talent, vitesse et physique

3) National: je pense qu'ils ont moin performer cette annee mais demeure avoir de tres bon joueurs.

Midget Espoir:

1) Gatineau: annee 2005 trop bonne

2) Grenadier: pareil que Gatineau une crop 2005 tres solide

3) Levis: je pense qu'ils vont avoir les meilleurs joueurs qui retourne en espoir. 

 

Voila

Pour le PW relève, je mettrais National aussi ds le top 3, très forte cuvée de 2009 à Montréal surtout l’Ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Y aura plusieurs bonnes équipes au Pee-Wee Majeur l’année prochaine (si y a du hockey)

 

Personne parle des Cascades mais y seront à surveiller y vont récupérer 5 ou 6 bons joueurs qui jouait scolaire les dernières années et y ont embauché un très bon coach avec les jeunes

 

Voici selon moi les meilleures équipes mais pas nécessairement dans l’ordre 

 

1- CCL

2- Cascades 

3- Montréal 

4- Lions 

5- Conquérants 

6- SSF Québec 

 

En espérant qui aura une saison avec le hockey normal comme on connaît car y à beaucoup de rumeurs sur la façon de reprendre en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Marty33 a dit :

Y aura plusieurs bonnes équipes au Pee-Wee Majeur l’année prochaine (si y a du hockey)

 

Personne parle des Cascades mais y seront à surveiller y vont récupérer 5 ou 6 bons joueurs qui jouait scolaire les dernières années et y ont embauché un très bon coach avec les jeunes

 

Voici selon moi les meilleures équipes mais pas nécessairement dans l’ordre 

 

1- CCL

2- Cascades 

3- Montréal 

4- Lions 

5- Conquérants 

6- SSF Québec 

 

En espérant qui aura une saison avec le hockey normal comme on connaît car y à beaucoup de rumeurs sur la façon de reprendre en ce moment 

J'aime bien tes choix. Cascades par example connait pas. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×