Aller au contenu
Rigaud

retour hockey mineur

Messages recommandés

salut, juste pour discuter, quand penser vous que le hockey mineur sera de retour?  

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Rigaud a dit :

salut, juste pour discuter, quand penser vous que le hockey mineur sera de retour?  

Quand hockey quebec donnera le ok!

Partager ce message


Lien à poster

Quand les écoles vont réouvrir j’imagine qu’on vas pouvoir retourner à l’arena. Pour les camps de sélection nous on s’est fait dire au début août.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Moize a dit :

De se que j'ai compris tout est fermé jusqu'au 31 août. 

On pourrait peut-être recommencer les camps mais interdire l’accès au parents et fermer les estrades. 

https://www.tvanouvelles.ca/2020/04/10/pas-de-sports-au-quebec-cet-ete

Voir la fin de l’article...

 

LE SPORT MINEUR ÉPARGNÉ POUR L'INSTANT

Par ailleurs, plusieurs sources indiquent que le sport mineur ne serait pas touché par cette mesure du gouvernement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, matt2830 a dit :

Voir la fin de l’article...

 

LE SPORT MINEUR ÉPARGNÉ POUR L'INSTANT

Par ailleurs, plusieurs sources indiquent que le sport mineur ne serait pas touché par cette mesure du gouvernement.

 

Je l'avais bien regarder, mais reste que c'est ironique que 25 jeunes seraient acceptés dans une chambre de hockey avant que l’école sois ouverte a 100% comme avant. 

Je veux pas briser vos bulles mais faites vous pas trop d’illusions. Il reste encore BEAUCOUP d’étapes avant de revoir du sport mineurs.

 Mais by the way, tant mieux si j'me trompe !! 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Moize a dit :

Je l'avais bien regarder, mais reste que c'est ironique que 25 jeunes seraient acceptés dans une chambre de hockey avant que l’école sois ouverte a 100% comme avant. 

Je veux pas briser vos bulles mais faites vous pas trop d’illusions. Il reste encore BEAUCOUP d’étapes avant de revoir du sport mineurs.

 Mais by the way, tant mieux si j'me trompe !! 

@ Moize; Je voulais pas te mettre «  on the spot » non plus. ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

le sport mineur (hockey, soccer, baseball) va recommencer bien avant l’école selon moi beaucoup moins de jeunes que dans une classe coincé et on parle plus de 15-16 jeunes dans une chambre que 25

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×