Aller au contenu
Rigaud

retour hockey mineur

Messages recommandés

Il y a 17 heures, RedWingsCF08 a dit :

Tu n’as qu’à penser à Ovechkin! Une vraie bête et un marqueur hallucinant, mais en terme de hockey IQ on repassera!!!

Vraiment ? comment se placer, etre a la bonne place au bon moment, c'est pas du hockey IQ ca ? Tu deviens pas un marqueur de 50 buts annee apres annee sans un IQ exceptionel.   Redwingscf08 aucune credibilite dans ton commentaire

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, jesaistout a dit :

Vraiment ? comment se placer, etre a la bonne place au bon moment, c'est pas du hockey IQ ca ? Tu deviens pas un marqueur de 50 buts annee apres annee sans un IQ exceptionel.   Redwingscf08 aucune credibilite dans ton commentaire

Une des plus belle preuve du iq est tres probablement l utilisation de l espace libre,suivie par la compréhension du marquage et demarquage!!effectivement pour être un scoreur de 50 buts nhl,tu as tres certainement au moin 2 ces atout sur 3!!

Partager ce message


Lien à poster

Ovechkin est un joueur exceptionnel, il est fort comme un cheval, son lancer est laser, il est très rapide pour un joueur à 239 livres, ses mises en échec sont percutantes, il est spectaculaire aussi. De plus, Il a toujours trouvé un moyen de la mettre dedans, il détient d'ailleurs toujour le record du nombre de buts au championat junior et à la coupe Hlinka/Gretzky.

Il est mon joueurs favori avec McDavid, mais le hockey IQ n'est pas son point fort. Dans son cas, il est compensé par d'autres attributs hors normes. C'est mon opinion! Sur son trio, il est accompagné de Backstrom ou Kuznetsov, qui eux sans être des marqueurs d'exceptions, ont un hockey IQ dans le top et fabriquent des jeux en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 14 minutes, RedWingsCF08 a dit :

Ovechkin est un joueur exceptionnel, il est fort comme un cheval, son lancer est laser, il est très rapide pour un joueur à 239 livres, ses mises en échec sont percutantes, il est spectaculaire aussi. De plus, Il a toujours trouvé un moyen de la mettre dedans, il détient d'ailleurs toujour le record du nombre de buts au championat junior et à la coupe Hlinka/Gretzky.

Il est mon joueurs favori avec McDavid, mais le hockey IQ n'est pas son point fort. Dans son cas, il est compensé par d'autres attributs hors normes. C'est mon opinion! Sur son trio, il est accompagné de Backstrom ou Kuznetsov, qui eux sans être des marqueurs d'exceptions, ont un hockey IQ dans le top et fabriquent des jeux en conséquence.

Je suis d'accord, le hockey IQ se développe comme le reste, il y a des joueurs simple lettre qui ont de très bon IQ mais n'ont pas le reste... Je crois au développement long terme de tous les aspects pour atteindre tous les requis qui font un joueur de premier plan à 15 - 16 ans. Malheureusement tous n'atteindront pas le Midget AAA malgré un IQ élevé.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as peut-être raison Moize! 

La pêche à la mouche peut probablement permettre de renforcir les poignets et en conséquence les lancers au hockey.

Que veux-tu, je n’ai jamais été cabable de prendre cela au sérieux. Quand je voix des joueurs avec une bedaine, je me dis où est l’athlète? 

Cependant, je peux reconnaitre la puissance et coordination mains-yeux que doit avoir un frappeur de longues balles.

Partager ce message


Lien à poster

Ma copine américaine me dit de rajouter que pour les jeunes filles, les joueurs de baseballs sont les meilleures partis qu’elles peuvent avoir. Ils font beaucoup plus d’argent, se blessent moins, leurs carrières durent plus longtemps, ils n’ont pas besoins de se défoncer à l’entraînement et peuvent ainsi savourer plus la vie...Quoi dire de plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
16 hours ago, RedWingsCF08 said:

Tu as peut-être raison Moize! 

La pêche à la mouche peut probablement permettre de renforcir les poignets et en conséquence les lancers au hockey.

Que veux-tu, je n’ai jamais été cabable de prendre cela au sérieux. Quand je voix des joueurs avec une bedaine, je me dis où est l’athlète? 

Cependant, je peux reconnaitre la puissance et coordination mains-yeux que doit avoir un frappeur de longues balles.

Mike Trout...Bryce Harper...Kris Bryant...Mookie Betts...Aaron Judge...Christian Yelich...Codey Bellinger...Nolan Arenado...Bo Bichetter...on enlève Guerrerro et 2-3 lanceurs + DH et ça devient plutôt difficile de trouver les bédaines dans la nouvelle génération! Pas mal tous des "2 sports athlete" aussi... ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×