Aller au contenu
ruban

rumeur ou veriter

Messages recommandés

Il y a 4 heures, dwgs a dit :

Vous ne pouvez pas simplement avoir une adresse, vous devez produire des factures ou d'autres documents officiels avec votre nom et l'adresse sur eux.

je veux pas donner des trucs de "comment fourrer le système" car je trouve ca désolant de vouloir contourner les règlements a ce points, mais oui il y a des joueurs qui jouent en dehors de leur territoire...pas juste chez les Lions puis pas juste au midget AAA 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 13 heures, BRENTBILODEAU a dit :

Hey Bross71 ca te rapelle pas ton coin il y a 2-3 ans niveau atome et meme cette année où un papa a fait du chantage pour avoir un upgrade.

 

Pas sûr à 100% de qui tu parles? Pas mal tranquille dans notre coin depuis un boutte! 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, hockeyqcmania a dit :

Autre sujet, le territoire des Lions changent pour ainsi avoir seulement 1 équipes majeur par niveau...plus de Nord Sud)

Ou est cette information ? 

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'a aucun sens. Pourquoi auriez-vous deux équipes tous les deux ans? Personnellement, je pense qu'ils devraient avoir le droit d'avoir une seule équipe à chaque niveau, ils n'ont pas assez d'enfants pour former deux équipes compétitives.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, dwgs a dit :

Cela n'a aucun sens. Pourquoi auriez-vous deux équipes tous les deux ans? Personnellement, je pense qu'ils devraient avoir le droit d'avoir une seule équipe à chaque niveau, ils n'ont pas assez d'enfants pour former deux équipes compétitives.

Ils ont le bassin donc a eux de travailler a ramener les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Une seul equipe du cote ds lions ,veut dire que certains jeunes auronts pas beaucoups de temps de glaces  et cela fera peut-etre d.autre mouvement de personnelle peut-on leur en vouloir ...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, Président a dit :

Ils ont le bassin donc a eux de travailler a ramener les joueurs.

Je ne suis pas en désaccord, ils devront commencer par atom et pwr parce que les joueurs plus âgés sont déjà engagés dans les équipes scolaires. Les frais qu'ils paient en SIL sont proches de 6k, si l'on ajoute l'hôtel, le gaz, les repas, qui deviennent très rapidement équivalents aux frais de scolarité des écoles privées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×