Aller au contenu
ruban

rumeur ou veriter

Messages recommandés

Le 4/17/2020 à 3:44 PM, Président a dit :

Ils ont le bassin donc a eux de travailler a ramener les joueurs.

President, SIL n'ont pas le nombre de joueurs. Ils l'ont peut etre si tu ajoute le nombre d'inscription dans les associations mais c'est joueurs la ne viennent meme pas essayer pour le releve/aaa puisqu'ils ont des ecoles plein le territoire. Il n'y'a aucun autre territoir au Quebec ou il y'a autant d'option. Brebeuf, Notre Dame, St Anne, John Renne, LCC, Selwyn, Kuper, Loyola, Salmon Schechter. J'en ai nommer que 10! mais il y'en a d'autre aussi. En plus de ca tu a une grosse magouille a lac st louis entre certain president d'associations ce qui fait que ca coute pas le loin de 6K pour le peewee et le encore plus pour le bantam.

Certain gars sur le conseil de lac st louis ca fait plus que 12 ans qui sont "benevole"! 

 

Quand ca viens a la situation des conquerants? le mouvements de quelques joueurs de montreal c'est de quelle annee? peewee ou bantam?

 

Partager ce message


Lien à poster

@blackberry pour les conquérants niveau pee-wee 

 

pour le sil un des problèmes aussi au niveau pee-wee à part les coûts est que l’entraîneur en place utilise à outrance 3-4 joueurs 2008 dont les parents lui graisse la patte à l’année c’était déjà comme ça au niveau pee-wee aaa la saison passée donc imagine toi pour la prochaine saison ce qui fait en sorte que plusieurs vont encore quitter pour le scolaire 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, passionhockey a dit :

@blackberry pour les conquérants niveau pee-wee 

 

pour le sil un des problèmes aussi au niveau pee-wee à part les coûts est que l’entraîneur en place utilise à outrance 3-4 joueurs 2008 dont les parents lui graisse la patte à l’année c’était déjà comme ça au niveau pee-wee aaa la saison passée donc imagine toi pour la prochaine saison ce qui fait en sorte que plusieurs vont encore quitter pour le scolaire 

Je suis d’accord avec toi qu’il y’a des joueurs qui joue plus que d’autre mais ça c’est un probleme qui existe partout. 
Le vrai problème de SIL c’est les coûts et la non compétitivité des équipes ce qui fait que plusieurs parents te disent ça sert à quoi que je me casse la tete. École moin chère et niveau pas tres bon mais c’est pas beaucoup mieux à SIL puisqu’on va perdre la plupart de nos match anyway. L’erreur est la! La réalité est que c’est contre qui tu joue pas avec qui tu joue. 

Si c’est vrais pour conquérant, leur peewee majeur va être très bonne. Puisqu’ils ont déjà des bon joueurs 2008 et 2009. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
On 4/14/2020 at 3:57 PM, passionhockey said:

j’ai entendu un peu la même chose pour les joueurs de montréal mais plutôt 1 avant, 1 défenseur et 1 gardien et 1 autre gardien qui jouait scolaire qui joindrait les conquérants 

en espérant que la job de vérification d’adresse soit faite dans ce coin là car y a tu de quoi de si attirant dans ce coin là tout d’un coup ou on assiste à un mouvement de suivi suite à un mouvement d’un joueur ma question donne la réponse 

c’est aux organisations qui perdent des joueurs de demander que les vérifications se fassent

Ahh les rumeurs!

National qui se vide pour aller au Conquerants

Les joueurs (vraiment les parents) qui sont prêts à tout faire que leur jeune gagne.

National va perdre un défenseur au Conquerant

Avec ça, qui sait qu’est-ce que va arriver au jeune défenseur très talentueux qui se trouve avoir 5 adrs…est-ce qu’ils vont redéménager dans le secteur des Lions! Maintenant que LSL va être très forte, ça va être une motivation pour un retour dans le secteur.

Est quoi dire du fameux gardien buts qui viens du scolaire. Lui qui a courtoyé 3 organisations en 3ans. Est-ce qu’il va s’essayer pour une 4e? C’est tout un déménagement d’aller du secteur des Selects au Conquerants, surtout avec les temps qui courent.

Fait très attention les parents.

Beaucoup de monde qui n’ont assez des parents qui jouent avec le système. Je vous assure de source très fiable que la ligue a certaines joueurs à l’œil.

Ça peut vous couter votre saison.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, LHEQ_Observateur a dit :

Ahh les rumeurs!

National qui se vide pour aller au Conquerants

Les joueurs (vraiment les parents) qui sont prêts à tout faire que leur jeune gagne.

National va perdre un défenseur au Conquerant

Avec ça, qui sait qu’est-ce que va arriver au jeune défenseur très talentueux qui se trouve avoir 5 adrs…est-ce qu’ils vont redéménager dans le secteur des Lions! Maintenant que LSL va être très forte, ça va être une motivation pour un retour dans le secteur.

Est quoi dire du fameux gardien buts qui viens du scolaire. Lui qui a courtoyé 3 organisations en 3ans. Est-ce qu’il va s’essayer pour une 4e? C’est tout un déménagement d’aller du secteur des Selects au Conquerants, surtout avec les temps qui courent.

Fait très attention les parents.

Beaucoup de monde qui n’ont assez des parents qui jouent avec le système. Je vous assure de source très fiable que la ligue a certaines joueurs à l’œil.

Ça peut vous couter votre saison.

C’est tout ce que certains parents méritent !  Après ça, il faudra expliquer à son enfant pourquoi il ne peut pas jouer au hockey cette année !  Bravo les Champions ! ??

Partager ce message


Lien à poster

@lehq_observateur

le gardien en question qui arrive dû scolaire et qui réside sur le territoire des sélects a déjà été confirmé en poste par les conquérants pour la prochaine saison avant même le camp ça va barder car les parents des autres gardiens ne sont pas content je te le confirme 

1 défenseur et 1 attaquant quitte national pour conquérant et pour l’autre défenseur dont tu parle va retourner rejoindre ses amis de lsl surtout qui sait que l’entraîneur en place va le mettre sur la glace à profusion avec 3-4 autres joueurs la saison va être longue pour le reste des jeunes qui vont regarder ça du banc souvent

Partager ce message


Lien à poster
il y a 19 minutes, passionhockey a dit :

@lehq_observateur

le gardien en question qui arrive dû scolaire et qui réside sur le territoire des sélects a déjà été confirmé en poste par les conquérants pour la prochaine saison avant même le camp ça va barder car les parents des autres gardiens ne sont pas content je te le confirme 

1 défenseur et 1 attaquant quitte national pour conquérant et pour l’autre défenseur dont tu parle va retourner rejoindre ses amis de lsl surtout qui sait que l’entraîneur en place va le mettre sur la glace à profusion avec 3-4 autres joueurs la saison va être longue pour le reste des jeunes qui vont regarder ça du banc souvent

Hahaha  Ouinnnn bennn j’lui conseil fortement au papa de se gardien nomade de bien faire les choses côté déménagement prévu et d’être by the book rendu là car plusieurs, à ce que j’ai entendu, vont avoir la situation à l’œil... le coup de l’adresse d’une personne d’la famille ça peux passé atome mais là ça va impliquer qu’un gardien va peut être  se faire kicker out d’la structure....a suivre!!! ??? ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Chelios24 a dit :

Mais à la base,  le problème c'est de protéger des territoires...  les joueurs devrait pouvoir choisir leur équipe. 

Ce serait un désastre pour le développement dans son ensemble. Quelques équipes fortes pourraient attirer des joueurs encore plus forts, créant un déséquilibre en championnat. Si vous n'avez pas beaucoup d'équipes qui se poussent, tout le monde en souffre.

Partager ce message


Lien à poster
13 hours ago, passionhockey said:

@lehq_observateur

le gardien en question qui arrive dû scolaire et qui réside sur le territoire des sélects a déjà été confirmé en poste par les conquérants pour la prochaine saison avant même le camp ça va barder car les parents des autres gardiens ne sont pas content je te le confirme 

1 défenseur et 1 attaquant quitte national pour conquérant et pour l’autre défenseur dont tu parle va retourner rejoindre ses amis de lsl surtout qui sait que l’entraîneur en place va le mettre sur la glace à profusion avec 3-4 autres joueurs la saison va être longue pour le reste des jeunes qui vont regarder ça du banc souvent

J’étais avec Deux Montagnes et maintenant avec les Seigneurs. J’ai vu le gardien du scolaire deux saisons consécutives et j’ai vu les deux gardiens des Conquerants toute l’année.

Je ne sais pas si le gardien du scolaire c’est améliore en jouant des matchs avec des victoires de 8-1, mais j’espère qui il c’est amélioré énormément parce que Les Conquerants ont deux très bons gardiens. Je doute fortement que les Conquerants aient déjà confirmé le jeune.

En passant……..il a essayé de se faire confire avec les Seigneurs aussi pour la saison prochaine….Ça pas fonctionner. Pourtant, le Selects va avoir un très bon entraineur pour la saison 2020-2021.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×