Aller au contenu
ruban

rumeur ou veriter

Messages recommandés

On 4/15/2020 at 8:02 AM, Chelios24 said:

Question, un jeune qui change d'école et  de territoire en allant en pension chez de la famille oncle tante, c'est légal ou non?

Non, ce n’est pas permis.

Il y’a des parents qui essaye de déjoue le système en envoyant leur enfant dans une école affilier avec une organisation, mais ce n’est pas permis.

N’oubliez pas que c’est la ligue qui a le dernier mot, et non l’organisation.

Je demande aux parents de svp prendre ça en considération. Ce n’est pas la première fois qu’un jeune est obligé de jouer dans un calibre inférieur ou ester a la maison toute la saison pour les erreurs des parents.

Je pense que ça vous concerne (Chelios24) car vous êtes aussi de l’opinion que les joueurs devraient avoir le droit de choisir leur équipe. Ça, c’est le cas du hockey printemps….Combien d’équipes compétitives est qu’il y a dans de D1? 2…3…4 maximum? Ce n’est pas ça le hockey développement de la LHEQ.

Je me répète une autre fois de svp faire attention. Même en cette période de cris globale, la LHEQ reçoit des courriels concernant des jeunes qui essaye de détourne le système.

Fait comme le COVID est resté chez vous….Ça va mieux aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, LHEQ_Observateur a dit :

Non, ce n’est pas permis.

Il y’a des parents qui essaye de déjoue le système en envoyant leur enfant dans une école affilier avec une organisation, mais ce n’est pas permis.

N’oubliez pas que c’est la ligue qui a le dernier mot, et non l’organisation.

Je demande aux parents de svp prendre ça en considération. Ce n’est pas la première fois qu’un jeune est obligé de jouer dans un calibre inférieur ou ester a la maison toute la saison pour les erreurs des parents.

Je pense que ça vous concerne (Chelios24) car vous êtes aussi de l’opinion que les joueurs devraient avoir le droit de choisir leur équipe. Ça, c’est le cas du hockey printemps….Combien d’équipes compétitives est qu’il y a dans de D1? 2…3…4 maximum? Ce n’est pas ça le hockey développement de la LHEQ.

Je me répète une autre fois de svp faire attention. Même en cette période de cris globale, la LHEQ reçoit des courriels concernant des jeunes qui essaye de détourne le système.

Fait comme le COVID est resté chez vous….Ça va mieux aller!!!

Le scolaire tu peux choisir ton équipe ou ton école et ça fonctionne... Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec la LHEQ!

Partager ce message


Lien à poster

Seigneurs  le gardien dont tu parle a peut-etre gagner 8 a 1 comme tu dit plusieurs partis sauf que le jeune a pratiquer avec des joeurs superieurs a la moyens toutes la saisons .pour moi la difference entre 15 parties  ou 35 pratiques avec des joeurs de meilleurs calibre mon choix resterait les pratiques Pour la suite oui les conquerants auront ds choix dechirant a faire du cotes ds gardiens de but sans oublier un surplus de joeurs a l'avant et a la def mes je crois que pour les entraineurs sa seras un beau defi....

Partager ce message


Lien à poster

Chelios24: La raison est simple.

Premierement, en région il n’ya souvent qu’une seule équipe de la LHEQ pour un immense territoire donc pas de problème de ce côté là.

Mais, en ville les territoires sont rapprochés. Ça serait trop facile de se pacter un club. Les territoires sont là pour assurer un peu de parité.

En passant mon gars à déjà joué dans une équipe trop forte « une seule défaite en saison régulière » c’est mieux que de perdre tout le temps.. mais c’est plate quand même. C’est le fun d’avoir du challenge.

Partager ce message


Lien à poster
On 4/24/2020 at 7:58 PM, passionhockey said:

@lehq_observateur

le gardien en question qui arrive dû scolaire et qui réside sur le territoire des sélects a déjà été confirmé en poste par les conquérants pour la prochaine saison avant même le camp ça va barder car les parents des autres gardiens ne sont pas content je te le confirme 

1 défenseur et 1 attaquant quitte national pour conquérant et pour l’autre défenseur dont tu parle va retourner rejoindre ses amis de lsl surtout qui sait que l’entraîneur en place va le mettre sur la glace à profusion avec 3-4 autres joueurs la saison va être longue pour le reste des jeunes qui vont regarder ça du banc souvent

Bonjour.

Est-ce que les 2 gardiens des Conquerants sont au courant que le gardien scolaire est confirmé? Saviez-vous leur plan?

Si c’est le cas, est-ce qu’il a un moyen de vous envoyer un message en privé?

Notre organisation a besoin d’un gardien est j’aimerais envoyer les info a notre coach.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
On 4/25/2020 at 9:43 AM, Seigneurs said:

J’étais avec Deux Montagnes et maintenant avec les Seigneurs. J’ai vu le gardien du scolaire deux saisons consécutives et j’ai vu les deux gardiens des Conquerants toute l’année.

Je ne sais pas si le gardien du scolaire c’est améliore en jouant des matchs avec des victoires de 8-1, mais j’espère qui il c’est amélioré énormément parce que Les Conquerants ont deux très bons gardiens. Je doute fortement que les Conquerants aient déjà confirmé le jeune.

En passant……..il a essayé de se faire confire avec les Seigneurs aussi pour la saison prochaine….Ça pas fonctionner. Pourtant, le Selects va avoir un très bon entraineur pour la saison 2020-2021.

Bon entraineur avec les Selects peut-etre... pourtant les Selects sont incapable de garder leurs meilleurs joueurs avec eux année après année. Je me demande pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-04-26 à 10:40 AM, Info svp a dit :

Bonjour.

Est-ce que les 2 gardiens des Conquerants sont au courant que le gardien scolaire est confirmé? Saviez-vous leur plan?

Si c’est le cas, est-ce qu’il a un moyen de vous envoyer un message en privé?

Notre organisation a besoin d’un gardien est j’aimerais envoyer les info a notre coach.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

@LHEQ_Observateur

C'est la région qui a le dernier mot sur l'enregistrement et non la ligue. Si une plainte est levé pour ne fausse adresse a HQ ou a une quelque contre ligue. La plainte est relayer a la région. C'est elle qui fait les vérifications et elle peut demander des preuves supplémentaires qui prouvent que le joueur est sur le territoire de l'équipe qui veut l'enregistrer.  La ligue ne surveille absolument pas des mouvements de joueur. Pour ma part j'ai jamais entendu qu'un jeune aie été obligé de jouer dans un calibre inférieur car les parents ont tenté de contourner les règles. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 4/25/2020 à 4:31 PM, Chelios24 a dit :

Le scolaire tu peux choisir ton équipe ou ton école et ça fonctionne... Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec la LHEQ!

Completement d'accord. Les ecoles ont le droit de faire ce qu'ils veulent. pas seulement ce n'est pas territoriale mais aussi ils peuvent faire surclasser ou sousclasser comme ils veulent et personne ne leur dit rien. Si les joueurs ont le droit de choisir leur equipe dans la LHEQ, le hockey serait beaucoup plus competitife du cote calibre et couts parceque les organisations devraient competioner une contre l'autre pour avoir les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×