Aller au contenu
ruban

rumeur ou veriter

Messages recommandés

On 4/30/2020 at 8:03 PM, Président said:

C'est pas une rumeur. C'est un document de travail de HQ qui a été coulé a Martin Leclerc. Depuis la divulgation le gouvernement a annoncé le déconfinement de certaine région donc attendons avant de conclure.

 

Est-ce que Hockey Québec va faire comme le gouvernement est laisser les régions en dehors du grand Montréal commencer plus tôt?

Partager ce message


Lien à poster

À date,  sport et loisirs c'est provincial... Donc le monde de 75 ans de Montréal vont jouer au golf et les jeunes du bas St-Laurent ne peuvent pas jouer au baseball... Donc je ne m'attends à rien de ce côté.  Et imagine le retard que les jeunes de la région de Montréal pourrait prendre si les régions comnencent à jouer au hockey  avant ?! Ce serait une injustice grave..?

Partager ce message


Lien à poster

Le virus n’affecte personne chez les moins  de 18 ans! Pourquoi les priver de quoi que ce soit?  Je crois qu’on aura une saison complète à partir de septembre , avec ouverture en août .  Certaines mesures devront être respectées , mais on reviendra à la normale ! Le plan de retour progressif au hockey normal ne fait pas de sens, en plus de rencontrer des obstacles majeurs de logistique ! 

Partager ce message


Lien à poster

 Felicitation a toute les jeunes qui on recu une mention au gala de la LHEQ et meme si la saison ns a laisser sur notre  apetits bravo...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-05-21 à 8:31 AM, Seigneurs a dit :

Est-ce que Hockey Québec va faire comme le gouvernement est laisser les régions en dehors du grand Montréal commencer plus tôt?

Ont devrait le savoir en juin...

 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement! Au moins 90% des clubs confirmés. Dans le contexte actuel, pourquoi était-ce urgent pour eux de confirmer des joueurs? D'ordinaire, je pourrais comprendre, c'est une obligation de Hockey Québec et de la LHEQ mais là...

Aussi, il y a tellement de changements qui peuvent  se produire chez des jeunes de cet âge en 3/4 mois, au niveau de la croissance physique et ce sans savoir le niveau d'entraînement, intensité et discipline que ces derniers effectuent pendant le confinement.

Et pour ajouter à cela, juste par exemple, au niveau pee wee majeur, dans les confirmés, il y a 3 joueurs qui étaient pas dans la structure, ni relève ni majeur la saison dernière...Est-ce dire qu'il y aurait des joueurs de la saison dernière qui auraient été laissés de côté sans même un dernier tour de piste sur la glace???

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve l'initiave excellente. L'ensemble des joueurs sont connus et les joueurs hors structures ont surement été évalués dans la ligue qu'ils jouaient.  Il est important de confirmer les joueurs afin de faire l'inscription dans la bonne école. Ca enlève de l'anxiété aux joueurs en sachant déjà l'établissement scolaire qu'ils fréquentreront. Surtout qu'il est fort probable que les aréna ne ouriront pas avant septembre.

Il est certain que pour les joueurs qui étaient dans la structure qui sont retranchés, la situation n'est pas idéale et même triste. Mais il s'agit de la vie et ils pourront se reprendre dès l'an prochain.

 

Bonne chance à tous et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Estrie70 a dit :

Je trouve l'initiave excellente. L'ensemble des joueurs sont connus et les joueurs hors structures ont surement été évalués dans la ligue qu'ils jouaient.  Il est important de confirmer les joueurs afin de faire l'inscription dans la bonne école. Ca enlève de l'anxiété aux joueurs en sachant déjà l'établissement scolaire qu'ils fréquentreront. Surtout qu'il est fort probable que les aréna ne ouriront pas avant septembre.

Il est certain que pour les joueurs qui étaient dans la structure qui sont retranchés, la situation n'est pas idéale et même triste. Mais il s'agit de la vie et ils pourront se reprendre dès l'an prochain.

 

Bonne chance à tous et félicitation

Pour les attaquants 7, 8 et 9 ainsi que pour les défenseurs 5 et 6 c'est généralement zone grise. Pour les écoles, je pourrais comprendre. De notre côté, il semble y avoir un genre de ''fast track'' si les jeunes sont sélectionnés dans les équipes. Cependant, cela est applicable que s'il y a un camp de sélection. Autrement, l'interrogation demeure. Et certaines écoles pour les ligues LHPS, RSEQ et autres veulent des réponses maintenant de la part des joueurs et il y a des places limitées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×