Aller au contenu
ruban

rumeur ou veriter

Messages recommandés

Il y a 23 heures, dwgs a dit :

... et les équipes Pionniers sont déjà faites et sur le site pour 2020/21

Parlant des Pionniers , un des gros noms n’est pas là dans le Bantam AAA! Ou est-il ? 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 18 minutes, Bross71 a dit :

Parlant des Pionniers , un des gros noms n’est pas là dans le Bantam AAA! Ou est-il ? 

Vont le surclasser a l'espoir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, Estrie70 a dit :

 

Il est certain que pour les joueurs qui étaient dans la structure qui sont retranchés, la situation n'est pas idéale et même triste. Mais il s'agit de la vie et ils pourront se reprendre dès l'an prochain.

Bonne chance à tous et félicitation

Peut-être n'ont-ils pas été retranché,  mais ont seulement quitté et ont laissé des places disponibles?

Partager ce message


Lien à poster

Ce serait le cas selon une information reçue depuis la publication de mon dernier message. 

il y a 26 minutes, Chelios24 a dit :

Peut-être n'ont-ils pas été retranché,  mais ont seulement quitté et ont laissé des places disponibles?

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, RedWingsCF08 a dit :

Ce serait le cas selon une information reçue depuis la publication de mon dernier message. 

 

Les organisations doivent confirmer les joueurs rapidement pour justement faciliter le choix de l'école. 

Partager ce message


Lien à poster
13 hours ago, Chelios24 said:

Les organisations doivent confirmer les joueurs rapidement pour justement faciliter le choix de l'école. 

Le Majeur devrait retourner avec le même roster que l’année précédente. Il devrait remplacer ce qui ne retourne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Seigneurs a dit :

Le Majeur devrait retourner avec le même roster que l’année précédente. Il devrait remplacer ce qui ne retourne pas.

Je ne peux pas être en accord avec ce commentaire!  Certaines équipes (je n'en nommerai pas, mais regarder le logo à côté de mon nom ici!) ont fini dans les bas fonds la saison dernière et devront changer au moins 50% des joueurs pour essayer d'avoir une année décente l'hiver prochain.

Des mauvaises sélections, des joueurs qui n'ont pas progressé, des surclassés et une expansion de territoire...Il y a un gros ménage à faire. Et comme je l'ai dit précédemment, les joueurs changent beaucoup en 3/4 mois à cet âge, physiquement et mentalement aussi. Un kid qui prend 3-4 pouces et 20 livres dans un été avec un peu d'entraînement, une semaine de powerskating et une d'habilités peu très bien passé  de défenseur #8 à #4 ou d'attaquant  # 12 à #7 dans une équipe.

Et il y a certainement plus d'une structure dans ce genre de situation.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 35 minutes, RedWingsCF08 a dit :

Je ne peux pas être en accord avec ce commentaire!  Certaines équipes (je n'en nommerai pas, mais regarder le logo à côté de mon nom ici!) ont fini dans les bas fonds la saison dernière et devront changer au moins 50% des joueurs.

Et il y a certainement plus d'une structure dans ce genre de situation.

Pas évident comme situation cette année, déjà que ça ne bouscule pas aux portes après l'année relève ... ceux du scolaire vont rester avec leur école, il reste à recruter ce qu'il y a de disponible  dans le civil. Mais oui des bons joueurs AA première année  qui auront bien évolué il va y en avoir, mais quelles directions vont-ils prendre? À 400 500$ le camp, plusieurs ne ce sont même pas inscrit avant que tous les problèmes commence et ont déjà placé leurs billes ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, RedWingsCF08 a dit :

Je ne peux pas être en accord avec ce commentaire!  Certaines équipes (je n'en nommerai pas, mais regarder le logo à côté de mon nom ici!) ont fini dans les bas fonds la saison dernière et devront changer au moins 50% des joueurs pour essayer d'avoir une année décente l'hiver prochain.

Des mauvaises sélections, des joueurs qui n'ont pas progressé, des surclassés et une expansion de territoire...Il y a un gros ménage à faire. Et comme je l'ai dit précédemment, les joueurs changent beaucoup en 3/4 mois à cet âge, physiquement et mentalement aussi. Un kid qui prend 3-4 pouces et 20 livres dans un été avec un peu d'entraînement, une semaine de powerskating et une d'habilités peu très bien passé  de défenseur #8 à #4 ou d'attaquant  # 12 à #7 dans une équipe.

Et il y a certainement plus d'une structure dans ce genre de situation.

Admettons qu’on continue avec ton hypothèse , la Structure dont tu parles devrait drette commencer avec 4 joueurs qui jouaient Peewee AAA l’an passé ! Pas si mal comme début de 50% à changer! ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, Bross71 a dit :

Admettons qu’on continue avec ton hypothèse , la Structure dont tu parles devrait drette commencer avec 4 joueurs qui jouaient Peewee AAA l’an passé ! Pas si mal comme début de 50% à changer! ?

Il s'agit définitivement d'un début intéressant, mais on est pas sortie du trouble pour autant. 

4/5 attaquants devraient être remplacés, il n'y a qu'un seul poste de comblé avec un surclassé.

Avec les défenseurs, il y a 2 surclassés. Mais l'équipe en perd 2 aux scolaires et ce n'étaient pas les plus faibles.

Le gardien surclassé fera le plus grand bien à l'équipe. Il est capable de gagner quelques parties à lui seul.

Bref, il faut voir l'évolution des joueurs doubles lettres ainsi que les opportunités à l'intérieur de la nouvelle expension. 

Il serait intéressant de voir aussi, si des joueurs de structures voisines plus riche obtiendront leurs libérations et se présenteront. Dans le contexte actuel, cela devient plus difficile.

Enfin, on peut toujours espérer qu'un jeune phénomène sortie de nulle part déménage avec ses parents dans le territoire. ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×