Aller au contenu
Bross71

Saison AAA de printemps ... $$$

Messages recommandés

On sait tous que le hockey de printemps est un business pour les organisateurs c’est leur gagne pain donc comme tous le monde en business y cherche des solutions.
 

Je trouve ça plutôt le fun de voir qui aura peut-être une possibilité pour les jeunes de jouer au hockey cette été même si c’est en juillet ça va faire plus de 3 mois que les jeunes n’auront pas eu la chance de pratiquer leur sport donc ça sera une opportunité pour eux de renouer avec leur amis et de sauter sur la glace. Pour ceux qui ne veulent pas jouer en juillet simplement a demander un remboursement auprès de votre organisation.

@matt2830

Justement avec ce qu’on entend des idées d’hockey québec souhaitons qu’on puisse faire des tournois AAA cette été car sinon ça risque d’être long pour les jeunes avant de rejouer un match de hockey comme y l’ont connus.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 14 heures, Marty33 a dit :

On sait tous que le hockey de printemps est un business pour les organisateurs c’est leur gagne pain donc comme tous le monde en business y cherche des solutions.
 

Je trouve ça plutôt le fun de voir qui aura peut-être une possibilité pour les jeunes de jouer au hockey cette été même si c’est en juillet ça va faire plus de 3 mois que les jeunes n’auront pas eu la chance de pratiquer leur sport donc ça sera une opportunité pour eux de renouer avec leur amis et de sauter sur la glace. Pour ceux qui ne veulent pas jouer en juillet simplement a demander un remboursement auprès de votre organisation.

@matt2830

Justement avec ce qu’on entend des idées d’hockey québec souhaitons qu’on puisse faire des tournois AAA cette été car sinon ça risque d’être long pour les jeunes avant de rejouer un match de hockey comme y l’ont connus.

Je dirais même que ça risque d’être long pour tout le monde de revivre la vie qu'on a déjà vécu. Et ça risque d’être encore pire si le merde pogne avec le dé-confinement  ?

Partager ce message


Lien à poster

On repousse le déconfinement dans le Grand Montréal!  Ouf.... ça devient une évidence que la saison AAA de printemps (ou été) sera à l’eau!  ?

Mais sur le site des Gouverneurs AAA, on est optimistes ! Fiers des nouvelles dates du Tournoi de la Relève au début juillet ! 

Malgré une demande de remboursement , refusée par les Gouverneurs AAA, ca sent l’arnaque à plein nez!  Pour le promoteur, l’entrée d’$$$ sur les inscriptions des équipes est une part importante , mais celle générée par les 20$ à l’entree par adulte en est une aussi importante.  

Est-ce qu’on a déjà tout dépensé la première partie, pour ne pas vouloir rembourser les joueurs ?  Just sayin’.... ?

Partager ce message


Lien à poster

Si il y a tournoi... ça devrait etre local... Pas beaucoup de monde vont se déplacer dans la région de Montréal ... 

Si ils ont arnaqué cette année,  ils devraient être mort l'an prochain. 

Donc opportunité pour des gens honnêtes dans ce coin !

Partager ce message


Lien à poster

Aucune chance de partie de hockey cette été, oubliez ca. D’après moi il va y avoir possibilité de pratiquer en petit groupe donc attendez vous a payer très cher pour votre temps de glace.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, hockeyqcmania a dit :

Aucune chance de partie de hockey cette été, oubliez ca. D’après moi il va y avoir possibilité de pratiquer en petit groupe donc attendez vous a payer très cher pour votre temps de glace.

J’imagine aussi que quand le Go sera donné pour ouvrir les patinoires , les AHM auront priorité sur les promoteurs!  

Juste hâte de voir quelles niaiseries on va se faire raconter pour éviter le remboursement de la saison AAA! ?

Partager ce message


Lien à poster

Je fais partie de l'exécutif de notre association locale, c'est ce que la ville nous a dit.

Partager ce message


Lien à poster

Y’ a t’il vraiment encore des gens parmi nous qui peuvent croire qu’il y aura du hockey de printemps/été...

Le gouv a bien identifié leurs intentions de démarrer les sports extérieurs dans un 1er temps: baseball, soccer et même du côté de ses fédérations, y’a rien sur le radar!

Et j’aime à penser qu’ils vont préférer travailler avec des instances « fiables », donc HQ pour notre sport amateur.

Avant qu’il s’autorise un showndown dans un aréna prés de Mtl par l’entremise des entrepreneurs privés AAA... C’est probablement l’automne qu’on aura sur le radar. LOLL

C’est un méchant bordel pour tous les plans de développements de joueurs que certaines familles pouvaient avoir en tête... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×