Aller au contenu
Bross71

Saison AAA de printemps ... $$$

Messages recommandés

Petit suivi sur la superbe organisation des Gouverneurs:  Aucun remboursement ne sera fait et il est de notre responsabilité de participer aux tournois !   C’est ce que dit le courriel reçu hier! ??‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, matt2830 a dit :

Plusieurs parents mécontents.....  

Certains désirent le retour de fiston sur la glace le plus rapidement possible pour pas nuire à son développement ???, tandis que  d’autres ont passé à autre chose ou la  pratique d’un sport d’été.

L’organisation se doit de respecter ses parents, c’est eux qui payent!!!  Elle joue gros en adoptant cette politique de non remboursement 

 

 

 

L’avenir le dira!  Mais une chose est sure: plus jamais les Gouverneurs vont recevoir un sou de ma part! Et ça inclut le 20$ d’entrée des tournois “obligatoires” de cet été ! ?

 

Partager ce message


Lien à poster

Conclusion de cette stupide saga du hockey de printemps (été) de l'an dernier :  JAMAIS reçu une cenne de remboursement, malgré un appel de panique du proprio des Gouverneurs, suite au post de l'an dernier!  Bla Bla Bla ....

Faites attention chers parents pour cet été ......

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-03-02 à 4:23 PM, lemalin a dit :

de mon coté, nouvelle organisation, j'espere que ca va etre mieux

Ce sera les Ducks pour nous!  Si la Santé publique le permet ....

Partager ce message


Lien à poster

D'apres ma boule de crystal, oubliez le hockey de printemps encore une fois cette saison...peut être GROS peut être des match cet été 3x3 mais j'irais pas all in sur ca 

Va falloir attendre que la population soit vaccinée

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-04-06 à 2:30 PM, hockeyqcmania a dit :

D'apres ma boule de crystal, oubliez le hockey de printemps encore une fois cette saison...peut être GROS peut être des match cet été 3x3 mais j'irais pas all in sur ca 

Va falloir attendre que la population soit vaccinée

Tu pourras dire ça aux ''promoteurs''! lol!   Eux.......rien ne les arrête!  :-(   En ce qui nous concerne, la plogue est tirée pour le hockey jusqu'à la fin août!  Ce sera le baseball...... en espérant que ce sera OK! 

Partager ce message


Lien à poster
20 hours ago, Bross71 said:

Tu pourras dire ça aux ''promoteurs''! lol!   Eux.......rien ne les arrête!  :-(   En ce qui nous concerne, la plogue est tirée pour le hockey jusqu'à la fin août!  Ce sera le baseball...... en espérant que ce sera OK! 

Pas une vilaine décision ça! Même chose ici. Après plusieurs mois à cheminer dans les étapes du "deuil", on finit inévitablement par se rendre au stade de l'acceptation. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×