Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Que sont-ils devenu ?

Messages recommandés

Salut communauté POC.

Pour les plus vieux pocistes comme moi, vous rappelz vous de CAREY PRICE et MASKOUTAINS2003 qui innondait ce forum il y a 4-5 ans avec les performances de leurs fils et leur message aggressif

et virulent. Que sont-ils devenu ?? je ne les entends plus ?? leur enfant sont-ils dans LNH ? lui de CAREYPRICE était si dominant dans l'atome a l'entendre parler.

Quelque'un a des nouvelles, je suis curieux.

2 perssonnage plus grand que nature qui je crois on realiser que le chemin d'un joueru de hockey n'est pas tracé d'avance.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le cas de Carey Price je me souviens qu'il avait déménagé avec son fils en Ontario pour qu'il joue dans la GTHL pour augmenter ses chances de percer... 9 ans plus tard, j'aimerais bien savoir s'il considère toujours que c'était le choix à faire.

Dans le cas de Maskoutain2003, si j'avais bien lu, son fils était gardien de but, il vivait dans le territoire du Vert&Noir, mais avait un problème avec l'école Fadette et le sport-études en général...

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-05-18 à 9:28 AM, RedWingsCF08 a dit :

Dans le cas de Carey Price je me souviens qu'il avait déménagé avec son fils en Ontario pour qu'il joue dans la GTHL pour augmenter ses chances de percer... 9 ans plus tard, j'aimerais bien savoir s'il considère toujours que c'était le choix à faire.

Dans le cas de Maskoutain2003, si j'avais bien lu, son fils était gardien de but, il vivait dans le territoire du Vert&Noir, mais avait un problème avec l'école Fadette et le sport-études en général...

Tu ne fais pas d un ane.un cheval de course!!et ce peut importe l effort que tu y mets!

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, tintin a dit :

Tu ne fais pas d un ane.un cheval de course!!et ce peut importe l effort que tu y mets!

Pour le fils de Carey Price, pourquoi il avait fait le BRICK avec team Californie?? Et non avec l’équipe du Québec.

Juste pour savoir, qqun est au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 17 minutes, matt2830 a dit :

Ça c’est en 2018-2019, en 2019-2020... il a pas de stats d’inscrit 

Pas de stats = ne joue pas dans une ligue colligée par le site elite prospects....

quand on sait qu’il répertorie même le semi pro au qc, je te laisse tirer tes propres conclusions....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×