Aller au contenu
tatoup

Rumeur hockey qc

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Président a dit :

Tu le le savait pas ? Je suis un conspirateur a la solde de HQ lol

 

J'avais aucun doute ! pendant que moi, je vois le vrai visage de ces profiteurs.   lol

Partager ce message


Lien à poster

Est ce vrai que toutes les ligues sportives sont sur pause jusqu'au mois d'octobre?

la rumeur proviendrait du facebook du journaliste sportif Stephane Turcot sur son facebook et l'annonce serait  fait demain par le ministre Roberge?

est-ce que vos associations vous en ont parlé?

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, lape a dit :

Est ce vrai que toutes les ligues sportives sont sur pause jusqu'au mois d'octobre?

la rumeur proviendrait du facebook du journaliste sportif Stephane Turcot sur son facebook et l'annonce serait  fait demain par le ministre Roberge?

est-ce que vos associations vous en ont parlé?

 

J'ai lu la même chose mais d'un autre journaliste. C'est pas clair si c'est toutes les ligues ou juste le RSEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Merci Président,

mais je pense que si le RSEQ décide de suspendre ses activités ca va être difficile pour le gouvernement de justifier les activités des autres ligues. En espérant que cela ne soit pas fondé. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, lape a dit :

Merci Président,

mais je pense que si le RSEQ décide de suspendre ses activités ca va être difficile pour le gouvernement de justifier les activités des autres ligues. En espérant que cela ne soit pas fondé. 

Ma comprehension est que tout les sport étude et scolaire serais sur pause. Un non sens a mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster

Donc une jeune qui joue aa au civil va pouvoir continuer mais un jeune qui joue aaa ou scolaire ne pourra pas car sports études. Si c’est le cas, c’est vraiement n’importe quoi . Aucune logique mais pas surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 33 minutes, lape a dit :

Donc une jeune qui joue aa au civil va pouvoir continuer mais un jeune qui joue aaa ou scolaire ne pourra pas car sports études. Si c’est le cas, c’est vraiement n’importe quoi . Aucune logique mais pas surprenant.

mais celui qui joue AAA civil va etre ok car il joue en dehors des heures de cours...

ca s'applique aussi au midget AAA ?

C'est meme situation pour les autres sports: un joueur de petanque scolaire pourra pas jouer mais va pouvoir jouer civil avec les meme joueurs en dehors des heures de cours...

Partager ce message


Lien à poster

Le pire c'est que beaucoup de monde vont approuver cette decision. Comme si les jeunes avaient arrêté de faire du sport cet été et de voir leurs amis. Quand la logique est mise de côté pour la politique  c'est jamais bon.au moins certains sportifs connu ont commencé à denoncer cette situation illogique . 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, Président a dit :

Ma comprehension est que tout les sport étude et scolaire serais sur pause. Un non sens a mon avis. 

en sport étude  CEB, le AAA et le scolaire sont dans le même groupe ou va être la bulle si j’ ai bien compris il y aura 3 groupes  pionniers  conquérants  phénix chacun leurs groupes 3 classes   

Partager ce message


Lien à poster

Quant au sport-étude, je crois que c’est simplement un retard de planification VS le civil qui s’est préparé au printemps. Y’a personne qui semble avoir sorti de leur routine d’été de congé pour prendre de l’avance dans le planning. On le voit très bien dans la rentrée scolaire désordonnée, les intervenants du sport-étude ont fort probablement été incapables d’asseoir les intervenants scolaires car ceux-ci naviguaient dans la brume sans aucune directives claires. Maintenant que tout ce beau monde est de retour au travail, ça va débloquer !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×