Aller au contenu
tatoup

Rumeur hockey qc

Messages recommandés

D apres moi, il doit y avoir une question de gestions des responsabilité possible!! Si le sport étude est géré par une organisation externe a l école, celle ci prend la responsabilité du sport et ca vas etre ok, par contre si c est géré par l école, la responsabilité en cas de trouble reviens a l école et c est probablement ca que le ministre ne veux ps avoir a repondre! Chez nous, tout les sport études sont donné a contrat et ca l air que c est ok!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 8 minutes, Rookie2011 a dit :

Une rumeur circule depuis cet après-midi 

 

HQ de retour à la phase 6 au 15 octobre 2020!!!

Y a pas mal de SI relié a cette rumeur!

Partager ce message


Lien à poster

Le College Francais à Longueuil a écrit aux parents aujourd'hui que leur programme de hockey scolaire RSEQ va continuer malgré l'annonce du ministre des sports.  Les jeunes vont donc jouer au hockey demain comme cela était prévu avant l'annonce.  À suivre ....

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, question comme ça... 

Dans les formules 8+1, savez-vous s’il y a une ligne directrice quant à la composition de ces petits clubs ?

Ex: 4 Attaques et 4 Défenses ou 5-3 ou les 8 meilleures?

Partager ce message


Lien à poster

une rumeur qu'a Saint-Jean-sur-Richelieu camp du 2 lettres et simple lettre repousser au mois d'octobre et non septembre comme prévu.

 

Partager ce message


Lien à poster

Dans Richelieu, aux dernières informations reçu c'est les camps d'évaluation AA/BB débutent le 18 septembre et le simple lettre 2 octobre comme prévu.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Mc Lv a dit :

Messieurs, question comme ça... 

Dans les formules 8+1, savez-vous s’il y a une ligne directrice quant à la composition de ces petits clubs ?

Ex: 4 Attaques et 4 Défenses ou 5-3 ou les 8 meilleures?

Je me posait la même question.

C`est fait en fonction de fusionner 2 groupes. 

Mais comment équilibrer les dits groupes pour la phase 5 pour se diriger vers la phase 6?

Nos 2 villes sont à plus de 40km de distances....

Ca va être difficile d'évaluer et équilibrer.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, celtix a dit :

J'avais la même infos mais un voisin se matin me disait que ça avait été reporté.  A suivre

Surpris que ton voisin soit au courant de ça, mais que les AHM de la région n'aient pas été avisé.

Je crois qu'il se trompe avec le Scolaire.

Et Legault vient d'annoncer que pour le Scolaire c'est maintenant le 14 septembre et non le 2 octobre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×