Aller au contenu
tatoup

Rumeur hockey qc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tintin a dit :

La première consigne était venue du ministère de l éducation, duquel, le hockey n est pas soumis, la 2 iem est venue du ministère des sports et loisirs, par le.biais des fédérations!!! La consigne a été envoyé par la lheq....donc tout la lheq y est soumise

est ce que vous pouvez partager ce communiqué officiel? Rien sur hockey Quebec ni sur LHEQ a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
il y a 4 minutes, hockeyqcmania a dit :

est ce que vous pouvez partager ce communiqué officiel? Rien sur hockey Quebec ni sur LHEQ a ce sujet.

Nope!! Ta structure l as reçu et c est ca l important!!

Partager ce message


Lien à poster
il y a 49 minutes, tintin a dit :

Nope!! Ta structure l as reçu et c est ca l important!!

je cromprend pas pourquoi l"information ne serait pas déja envoyé si tel est le cas.

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, hockeyqcmania a dit :

je cromprend pas pourquoi l"information ne serait pas déja envoyé si tel est le cas.

Demande leurs! Nous ici, le tout est confirmé! Par l école et par mon ahm!

Partager ce message


Lien à poster

Le V&N  M-15 commence demain 1er septembre hors glace et le 8 septembre sur glace . Alors peu  d'impact pour notre rentrée ...!

Le tout dans le principe de classe bulle .

Partager ce message


Lien à poster
Le 8/31/2020 à 3:17 PM, tintin a dit :

Demande leurs! Nous ici, le tout est confirmé! Par l école et par mon ahm!

toujours rien a ce sujet, meme chose pour les structures voisines, les camps ont toujours lieux pour les AAA civils

Partager ce message


Lien à poster

est ce vrai que le hockey sera sur pause jusqu’en novembre? Avez vous attendu ou reçu cette info? Si c’est vrai on peut oublier la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 8 heures, lape a dit :

est ce vrai que le hockey sera sur pause jusqu’en novembre? Avez vous attendu ou reçu cette info? Si c’est vrai on peut oublier la saison.

Non mais le scolaire semble indiquer un retour au games le 15 octobre...donc j’imagine le civil va suivre...peut être plutôt?

Anyways tout ça va dépendre du nombre de cas qu’il y aura dans les prochaines semaines

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×